Le futur de Ruud pourrait être lié au quart contre Rune à RG. S'il perd, on ne lui en voudra pas. S'il gagne, il aura réussi son tournoi. S'il perd avant, ce sera la dégringolette niveau confiance et classement.
(bon bien sûr si Rune perd au T1 ça marche plus 😄)
Le coach de Jarry il doit avoir le boulot le plus facile du circuit mdr, les seuls conseils qu'il a à lui donner c'est "Allez, mets la balle dans le terrain, envoie des missiles, vamos Jaja"
Bras plus lourd pour Jarry
Sang froid de Ruud qui a su profiter d'une ou deux occasions pour faire debreak
C'est le plus important pour RG et le reste de sa saison
(bon bien sûr si Rune perd au T1 ça marche plus 😄)
Pas grave cette défaite ça va l'aider
Perdre contre lui sur terre…