Giron joue en mode main dans la poche . Calme et serein, Ruud n'est qu'un top 10 en carton . Y'a 10 ans les top 10 perdaient tout les 50 match contre des joeurs comme Giron
Ruud qui dit depuis des années savoir qu’il faut qu’il soit plus agressif, et qui depuis des années n’a pas réellement progressé sur ses intentions de jeu
Et après on est surpris pourquoi pas mal de gens se sont désintéressé de ce sport…..certaines prestations sont honteuses pour des joueurs de ce rang!Meme le tennis féminin devient l’attraction ultime de la balle jaune depuis presque 1 an
C’est chaud
4-0
A un moment change un truc nan ?