bentalay il y a 40 minutes
Allez casper on break et on finit
Pas cool ce spoil, au début je pensais que c'était une blague. Sinon Ruud toujours aussi mauvais joueur, c'est pas comme ça qu'il progressera celui-là.
Il faut qu’il se reprenne egor comment tu peux être tranquille deux sets et caler à ce point physiquement ... autant ne pas venir disputer de grand chelem si tu peux tenir que deux sets c’est grave la
Bien joué, en jouant en 2 coups de raquette c'est tout de suite mieux.
Un super tie-break semble inévitable, comme pour Ivashka au même moment contre Anderson.
Pas cool ce spoil, au début je pensais que c'était une blague. Sinon Ruud toujours aussi mauvais joueur, c'est pas comme ça qu'il progressera celui-là.
dommage Casper...
Un super tie-break semble inévitable, comme pour Ivashka au même moment contre Anderson.