Voilà enfin Casper dans le top 100! Depuis le temps qu’on en entend parler malgré le fait qu’il soit toujours fort jeune. La tournée sud américaine lui réussit toujours !
C'est toujours la même chose, un joueur joue mal et on ne cherche pas pourquoi il joue mal...là clairement il est privé de coup de droit, il ne fait pas le jeu...Garin le fixe en revers encore une fois, pour ensuite l'attaquer long de ligne sur son coup droit avec son revers... ce que Ruud est incapable de faire ...si il joue mal, c'est tout à l'honneur de Garin qui faut tout pour le fruster le plan de jeu est clair ;)
Pour progresser au tennis, il faut arrête de se dire que l'on perd par sa faute uniquement..et analyser le jeu de l'adversaire .. Garin a privé Ruud de son tennis c'est tout...et encore une fois Garin bien plus complet avec un revers d'attaque qui manque chez Casper. Deux bons jeunes sur terre qui s'apprécient apparemment. Accolade sympa
Allez Casper pour une première finale ATP :D