Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Fabio Fognini • Hambourg 2020

Casper Ruud
RuudCasper ATP 12
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
69.2% (430)
30.8% (191)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ruud va ce reposer après son énorme tournoi à Rome il va laisser le match

Il a 21ans, à cet âge là tu calcules pas, tu joues tout à fond parce que tu veux tout gagner, donc non il va rien laisser du tout.
18
Totox
/Totx • 1 abonnés
Ruud va le grayy
9
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Humbert vs Ruud vaudra son pesant de suspens, en espérant qu'Ugo saura à nouveau capter toute l'énergie positive que lui donne à chaque match sa magnifique maman ??
7
SikeliMatch
/SikeliMatch • 1 abonnés
Personne est a domicile
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce duel de terriens 😳
Impronosticable comme d'hab avec Fognini
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Mr Robot il a des coachs des dirigeants etc derrière lui si ils lui conseillent de se reposer car RG a un plus gros enjeu et Ruud peut surprendre il ce peut qu’il ne joue ps a fond..

Des coachs ? Des dirigeants ? Euh tu dois confondre de sport, parce que les joueurs de tennis n'ont qu'un seul coach (après les autres ça s'appelle des consultants, préparateur physique/mental, etc) et n'ont pas de dirigeants, un joueur gère sa carrière entièrement comme il l'entend.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Tsitsipas à fait impasse à Rome pourtant Mr robot

A donc maintenant quand un Top10 perd on appelle ça "faire l'impasse" ?
Pourquoi aller chercher le 2nd set avec break de retard si c'est pour "faire l'impasse" contre Sinner dans ce cas ?
4
Mathias S.
Mathias S. • 1 abonnés
Ruud va ce reposer après son énorme tournoi à Rome il va laisser le match
3
Korbo250
/Korbo250 • 1 abonnés
Fabio toujours pas à son meilleur niveau et c normal Ruud en pleine bourre donc séné sera pas rude pour lui je pense.
3
CamilaCriva
/CamilaCriva • 10 abonnés
En vrai c’est l’occasion pour Fabio de win un titre, si il se donne à fond. Je le vois mal tanker pour partir à Paris il sais qu’il n’a aucune chance là bas sur du BO5 physiquement c’est mort. Alors que Ruud lui, qui est passé TDS a RG, à toutes ses chances de faire un beau parcours.
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Je le kiffe Fabio mais bon là il mérite une bonne sanction quand même
3
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Ruud il emmagasine de la confiance , il va être dur à jouer à Paris.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Au revoir Fabio :X
bravo Casper!! :D
un p'tit 1/4 en 500 avant Roland c'est bien ^^
et la demie est envisageable.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Fabio ! Fais ce que tu peux ☺️
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Premier gros match test Fabio ! On va chercher ce match avant RG !
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
C'est ce qui me fait peur dans ce match, si Ruud joue son niveau il va gagner contre Fognini qui n'a pas encore retrouver son niveau et son rythme pour faire un gros match. Fait j'ai peur que Ruud lâche le match pour RG, ça dépendra de lui, j'espère qu'il lâchera pas c'est un M500 quand même et il a la capacité de le gagner
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
MrRoboT @MrRoboT
Des coachs ? Des dirigeants ? Euh tu dois confondre de sport, parce que les joueurs de tennis n'ont qu'un seul coach (après les autres ça s'appelle des consultants, préparateur physique/mental, etc) et n'ont pas de dirigeants, un joueur gère sa carrière entièrement comme il l'entend.

Désolée de vous contredire mais Roger, Nadal et Djoko ont chacun deux coachs/entraîneurs - pour ne parler que d'eux !
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Fognini aura beau jouer un tennis exceptionnel, il perdra quand même si son adversaire est plus fort que lui comme c'est le cas sur ce match.
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ruud tu sens qu’entre ces 2 derniers tournois il va arriver un peu ko pour Roland et il va sortir 1ère semaine
2
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Je crois qu’il vien juste prendre son argent ?
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
6-3 6-3. Direction RG Fabio, en espérant mieux.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bravo Ruud.

4/4 et 7 points aujoird'hui. ?
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Casper !!
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fabio ??????
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !!
1
Mathias S.
Mathias S. • 1 abonnés
Tsitsipas à fait impasse à Rome pourtant Mr robot
1
Armenia
Armenia • 2 abonnés
Fabio va gagner ls amis
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Ruud sans hésitation...l'italien est sur sa reprise...il vient juste pour s'entraîner un peu...
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Fabio va le faire !! ??
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Fabio va être fantomatique aujourd’hui
1
Afficher plus