Humbert vs Ruud vaudra son pesant de suspens, en espérant qu'Ugo saura à nouveau capter toute l'énergie positive que lui donne à chaque match sa magnifique maman ??
Mr Robot il a des coachs des dirigeants etc derrière lui si ils lui conseillent de se reposer car RG a un plus gros enjeu et Ruud peut surprendre il ce peut qu’il ne joue ps a fond..
Des coachs ? Des dirigeants ? Euh tu dois confondre de sport, parce que les joueurs de tennis n'ont qu'un seul coach (après les autres ça s'appelle des consultants, préparateur physique/mental, etc) et n'ont pas de dirigeants, un joueur gère sa carrière entièrement comme il l'entend.
A donc maintenant quand un Top10 perd on appelle ça "faire l'impasse" ?
Pourquoi aller chercher le 2nd set avec break de retard si c'est pour "faire l'impasse" contre Sinner dans ce cas ?
En vrai c’est l’occasion pour Fabio de win un titre, si il se donne à fond. Je le vois mal tanker pour partir à Paris il sais qu’il n’a aucune chance là bas sur du BO5 physiquement c’est mort. Alors que Ruud lui, qui est passé TDS a RG, à toutes ses chances de faire un beau parcours.
C'est ce qui me fait peur dans ce match, si Ruud joue son niveau il va gagner contre Fognini qui n'a pas encore retrouver son niveau et son rythme pour faire un gros match. Fait j'ai peur que Ruud lâche le match pour RG, ça dépendra de lui, j'espère qu'il lâchera pas c'est un M500 quand même et il a la capacité de le gagner
MrRoboT @MrRoboT
Des coachs ? Des dirigeants ? Euh tu dois confondre de sport, parce que les joueurs de tennis n'ont qu'un seul coach (après les autres ça s'appelle des consultants, préparateur physique/mental, etc) et n'ont pas de dirigeants, un joueur gère sa carrière entièrement comme il l'entend.
Désolée de vous contredire mais Roger, Nadal et Djoko ont chacun deux coachs/entraîneurs - pour ne parler que d'eux !
Il a 21ans, à cet âge là tu calcules pas, tu joues tout à fond parce que tu veux tout gagner, donc non il va rien laisser du tout.
Impronosticable comme d'hab avec Fognini
Des coachs ? Des dirigeants ? Euh tu dois confondre de sport, parce que les joueurs de tennis n'ont qu'un seul coach (après les autres ça s'appelle des consultants, préparateur physique/mental, etc) et n'ont pas de dirigeants, un joueur gère sa carrière entièrement comme il l'entend.
A donc maintenant quand un Top10 perd on appelle ça "faire l'impasse" ?
Pourquoi aller chercher le 2nd set avec break de retard si c'est pour "faire l'impasse" contre Sinner dans ce cas ?
bravo Casper!! :D
un p'tit 1/4 en 500 avant Roland c'est bien ^^
et la demie est envisageable.
Des coachs ? Des dirigeants ? Euh tu dois confondre de sport, parce que les joueurs de tennis n'ont qu'un seul coach (après les autres ça s'appelle des consultants, préparateur physique/mental, etc) et n'ont pas de dirigeants, un joueur gère sa carrière entièrement comme il l'entend.
Désolée de vous contredire mais Roger, Nadal et Djoko ont chacun deux coachs/entraîneurs - pour ne parler que d'eux !
4/4 et 7 points aujoird'hui. ?