Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Alejandro Davidovich Fokina • Roland Garros 2021

Casper Ruud
RuudCasper 15 ATP 12
63
6
66
6
5
7
2
7
0
7
Malmené, Ruud plie mais ne rompt pas à Roland-Garros. 
98.1% (565)
1.9% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Soulignons la classe de ruud dans l'attitude
15
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il tape tout sans réfléchir, regardez les bdm c'est un comique assez drôle
Il a gagné les points important grâce à d'énormes ratés de Ruud .... c'est écœurant
le tennis a perdu

L'analyse ultime du frustré haha.

Fokina a simplement joué le tennis d'une vie aujourd'hui.
12
federer20
federer20 • 327 abonnés
C'est rare d'avoir marqué 6 jeux dans tous les sets et de perdre.
9
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Djokovic qui veut mettre fin aux matchs en 5 sets, pas l'air ridicule tiens.
9
Nao
/Nao • 20 abonnés
C'est pas scandaleux, Michael Chang est rentré dans l'histoire en le faisant... C'est juste moins efficace donc en général c'est déconseillé de le faire. Je trouve que ça prouve juste qu'il a des ressources !
9
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Un match à montrer dans les écoles de tennis françaises pour expliquer les notions de mental et de combativité
8
Gab
Gab • 1 abonnés
Je pronos plus de tennis ça m'a souler le mec il a rien branlé dans ce 5 ème set

Mdr on a pas vu le même match
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
la domination de Djokovic commence en 2011, mais s'il a pas su battre Federer à Roland Garros, comment il aurait pu y battre Nadal ?


comparaison qui n'a pas de sens, ce n'est pas parce que joueur A perd contre joueur B, qu'il n'aurait pas pu battre joueur C.

à Rome, Djoko a été à un jeu de perdre le match contre Murray, alors qu'il n'a jamais entrevu la défaite le lendemain contre Rafa qu'il bat sans perdre un set.
est ce que ca veut dire que Rafa n'aurait pas pu battre Murray ? je ne crois pas.
8
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Le plus beau des matchs pour moi à RG reste incontestablement le Mathieu-Nadal. On avait atteint des sommets tennistiques et d'intensité sur ce match. Jamais Nadal n'a autant galéré à RG que ce jour-là
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Wow c'est du gros duel ça 😳
Très tendu mais je vois pas ADF passer
7
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Mdrr mais vous êtes des malades la cuillère c'est autorisé sa fait partie du jeu
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai jamais vu Ruud avoir une attitude déplacée, corrigez-moi si j'ai tort
7
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Les 2 méritaient de gagner. Ca s'est joué a queudal. Et pour ceux qui critiquent le service à la cuillère... C'est autorisé. Point. Au moins, Ruud n'en a pas fait des caisses en s'emportant comme certain. Attitude exemplaire. Respect.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Service cuillère ça fait partie du tennis arrêtez avec ça ils ont totalement le droit oO
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Très déçu pour Casper que je voyais aller très loin sur ce Roland Garros... :(

Mais quel match !!
En 2019 on avait eu Wawrinka vs Tsitsipas, cette année c'est ce Davidovich Fokina vs. Ruud qui est pour le moment le match du tournoi. ^^

Gros combat physique entre ces deux joueurs, 4h36 de jeu !
Ruud a été plus régulier sur ce match, a été parfois friable au service mais il a montré du mieux, il a envoyé du lourd en coup droit et dans le combat du fond du court mais parfois il y a du déchet.
Davidovich Fokina a été impressionnant sur ses trois sets remportés ! Ce joueur espagnol et fantasque a montré sa hargne, sa combativité en fond de court et son explosivité.
Je connaissais déjà Alejandro et ses points forts mais il m'a impressionné par ses coups puissants, notamment les coups gagnants en bout de course. Comme d'habitude, il a fait pas mal d'amortis, pas tous très bien touchés mais certains étaient magnifiques et plein d'audace. Comme ce service à la cuillère dans le dernier jeu, quel culot !
Bravo Alejandro !
7
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Anouk compare leur performance cette année et tu verras que Ruud est largement favori. Il est beaucoup plus constant
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
La carte spéciale du MTO
6
PatrickMahomes
/PatrickMahomes • 8 abonnés
Ruud va se qualifier, il est intolérable de voir quelqu'un avec les sourcils blonds être en deuxième semaine de Roland Garros
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Vous assistez à un des plus beaux matchs de la quinzaine et vous perdez plaisir et énergie à répéter inlassablement que Fokina touche ses zones sur un coup de chance et à faire des projections dans le vide, ça m'attriste un peu. D'où ça vient ? D'un désir refoulé de vouloir contrôler les évènements à force de se voir dépassé par ces derniers ? Ou simplement d'un manque d'intelligence ?
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
ça s'appelle la frustration que ce match soit pas fini Carlito .... il n'y aura rien de beau si Davidovich gagne en profitant d'un fail monumental


C'est pas grâce à un fail si il gagne ce match haha, il va finir le match avec un nombre de coups gagnants à 3 chiffres :')

Les deux joueurs ont un niveau très très proche, quel que soit le vainqueur ce ne sera pas un hold-up.

Si Ruud gagne grâce à un jeu de service à 3 FD de Fokina à 7/8, que lira-t-on ? 😉 Au stade où on en est les deux joueurs ont tenu assez longtemps pour se pousser à 5/5 au 5ème, derrière.. advienne que pourra
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ahahahah la chatte ultime lever 100 de ruud
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Comment on peut qualifier fokina de no brain x)

bravo aux deux joueurs, quel match !!!
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comment on peut ne pas aimer ce match quelle que soit l'issue pour le joueur qu'on soutien sérieux
Et pester sur un service cuillère c'est comme si tu peste sur un mec qui met 3 aces à la suite... Ça fait partie du tennis ils ont le droit et même c'est extrêmement couillu de faire ça 🤣
6
Mars
/Mars • 59 abonnés
Pour pouvoir aller très loin dans un tournoi il faut être capable de battre ceux qui donnent tout sur un match :)
6
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Ruud encore sur un court annexe, alors que pour moi il mérite mieux, je le considère comme un sérieux outsider
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
@mmm

C'est vrai ? Ils t'en ont parlé ?
5
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Casper a accéléré c'est mort pour l'espagnol
5
rodgerfede
/rodgerfede • 1 abonnés
CE MATCH C EST NIMPORTE QUOI
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
"La terre est rouge, bienvenue sur Mars entre deux extra-terriens" 😆 le commentateur (qui n'est pas Benneteau) est un génie ^^
5
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Ruud n'aurait pas un peu de sang français ? ah ben non je suis bête il est au 3ème tour
5
Afficher plus