Il tape tout sans réfléchir, regardez les bdm c'est un comique assez drôle
Il a gagné les points important grâce à d'énormes ratés de Ruud .... c'est écœurant
le tennis a perdu
L'analyse ultime du frustré haha.
Fokina a simplement joué le tennis d'une vie aujourd'hui.
C'est pas scandaleux, Michael Chang est rentré dans l'histoire en le faisant... C'est juste moins efficace donc en général c'est déconseillé de le faire. Je trouve que ça prouve juste qu'il a des ressources !
la domination de Djokovic commence en 2011, mais s'il a pas su battre Federer à Roland Garros, comment il aurait pu y battre Nadal ?
comparaison qui n'a pas de sens, ce n'est pas parce que joueur A perd contre joueur B, qu'il n'aurait pas pu battre joueur C.
à Rome, Djoko a été à un jeu de perdre le match contre Murray, alors qu'il n'a jamais entrevu la défaite le lendemain contre Rafa qu'il bat sans perdre un set.
est ce que ca veut dire que Rafa n'aurait pas pu battre Murray ? je ne crois pas.
Le plus beau des matchs pour moi à RG reste incontestablement le Mathieu-Nadal. On avait atteint des sommets tennistiques et d'intensité sur ce match. Jamais Nadal n'a autant galéré à RG que ce jour-là
Les 2 méritaient de gagner. Ca s'est joué a queudal. Et pour ceux qui critiquent le service à la cuillère... C'est autorisé. Point. Au moins, Ruud n'en a pas fait des caisses en s'emportant comme certain. Attitude exemplaire. Respect.
Très déçu pour Casper que je voyais aller très loin sur ce Roland Garros... :(
Mais quel match !!
En 2019 on avait eu Wawrinka vs Tsitsipas, cette année c'est ce Davidovich Fokina vs. Ruud qui est pour le moment le match du tournoi. ^^
Gros combat physique entre ces deux joueurs, 4h36 de jeu !
Ruud a été plus régulier sur ce match, a été parfois friable au service mais il a montré du mieux, il a envoyé du lourd en coup droit et dans le combat du fond du court mais parfois il y a du déchet.
Davidovich Fokina a été impressionnant sur ses trois sets remportés ! Ce joueur espagnol et fantasque a montré sa hargne, sa combativité en fond de court et son explosivité.
Je connaissais déjà Alejandro et ses points forts mais il m'a impressionné par ses coups puissants, notamment les coups gagnants en bout de course. Comme d'habitude, il a fait pas mal d'amortis, pas tous très bien touchés mais certains étaient magnifiques et plein d'audace. Comme ce service à la cuillère dans le dernier jeu, quel culot !
Bravo Alejandro !
Vous assistez à un des plus beaux matchs de la quinzaine et vous perdez plaisir et énergie à répéter inlassablement que Fokina touche ses zones sur un coup de chance et à faire des projections dans le vide, ça m'attriste un peu. D'où ça vient ? D'un désir refoulé de vouloir contrôler les évènements à force de se voir dépassé par ces derniers ? Ou simplement d'un manque d'intelligence ?
ça s'appelle la frustration que ce match soit pas fini Carlito .... il n'y aura rien de beau si Davidovich gagne en profitant d'un fail monumental
C'est pas grâce à un fail si il gagne ce match haha, il va finir le match avec un nombre de coups gagnants à 3 chiffres :')
Les deux joueurs ont un niveau très très proche, quel que soit le vainqueur ce ne sera pas un hold-up.
Si Ruud gagne grâce à un jeu de service à 3 FD de Fokina à 7/8, que lira-t-on ? 😉 Au stade où on en est les deux joueurs ont tenu assez longtemps pour se pousser à 5/5 au 5ème, derrière.. advienne que pourra
Comment on peut ne pas aimer ce match quelle que soit l'issue pour le joueur qu'on soutien sérieux
Et pester sur un service cuillère c'est comme si tu peste sur un mec qui met 3 aces à la suite... Ça fait partie du tennis ils ont le droit et même c'est extrêmement couillu de faire ça 🤣
L'analyse ultime du frustré haha.
Fokina a simplement joué le tennis d'une vie aujourd'hui.
Mdr on a pas vu le même match
comparaison qui n'a pas de sens, ce n'est pas parce que joueur A perd contre joueur B, qu'il n'aurait pas pu battre joueur C.
à Rome, Djoko a été à un jeu de perdre le match contre Murray, alors qu'il n'a jamais entrevu la défaite le lendemain contre Rafa qu'il bat sans perdre un set.
est ce que ca veut dire que Rafa n'aurait pas pu battre Murray ? je ne crois pas.
Très tendu mais je vois pas ADF passer
Mais quel match !!
En 2019 on avait eu Wawrinka vs Tsitsipas, cette année c'est ce Davidovich Fokina vs. Ruud qui est pour le moment le match du tournoi. ^^
Gros combat physique entre ces deux joueurs, 4h36 de jeu !
Ruud a été plus régulier sur ce match, a été parfois friable au service mais il a montré du mieux, il a envoyé du lourd en coup droit et dans le combat du fond du court mais parfois il y a du déchet.
Davidovich Fokina a été impressionnant sur ses trois sets remportés ! Ce joueur espagnol et fantasque a montré sa hargne, sa combativité en fond de court et son explosivité.
Je connaissais déjà Alejandro et ses points forts mais il m'a impressionné par ses coups puissants, notamment les coups gagnants en bout de course. Comme d'habitude, il a fait pas mal d'amortis, pas tous très bien touchés mais certains étaient magnifiques et plein d'audace. Comme ce service à la cuillère dans le dernier jeu, quel culot !
Bravo Alejandro !
C'est pas grâce à un fail si il gagne ce match haha, il va finir le match avec un nombre de coups gagnants à 3 chiffres :')
Les deux joueurs ont un niveau très très proche, quel que soit le vainqueur ce ne sera pas un hold-up.
Si Ruud gagne grâce à un jeu de service à 3 FD de Fokina à 7/8, que lira-t-on ? 😉 Au stade où on en est les deux joueurs ont tenu assez longtemps pour se pousser à 5/5 au 5ème, derrière.. advienne que pourra
bravo aux deux joueurs, quel match !!!
Et pester sur un service cuillère c'est comme si tu peste sur un mec qui met 3 aces à la suite... Ça fait partie du tennis ils ont le droit et même c'est extrêmement couillu de faire ça 🤣
C'est vrai ? Ils t'en ont parlé ?