Il devient lamentable Ruud, une attitude de jemenfoutiste, aucune envie comme à Wimbledon 2024 face à Fognini en disant qu il n avait pas l intention de passer le deuxième tour de ce tournoi, dans certains 250 il vient en touriste comme le tournoi avant les atp finals. depuis qu il a gagné son 500 et encore davantage avec son M1000 il semble choisir ses matchs.