Y en a sur ce site devrait rien dire pour débiter autant de conneries casper est la il a fait son taf à croire que Félix favori doit gagner elle est bien bonne celle là bravo casper
J'ai d'ailleurs le souvenir de certains commentaires remettant en cause son talent et son niveau à cause de ces finales perdues ... Ca va vite le sport mais le talent et le travail payent toujours.
Tous ou presque ici prennent RUUD pour un tocard et pensent que FAA parce qu il a gagne 3 Atp a la suite devrait en faire une bouchee.les jeunes vous oubliez que RUUD a fait
2finales de GC d affillee dont l une perdue contre le Goat Rafa vous pensez qu on doit perdre contre FAA
alors qu on a fait 2finales de GC ? Allons allons un peu de lucidite voyons !
Casper a fait quand même une belle année, à vous lire il serait à Torino par hasard...
Il est mieux classé que Félix, qui lui a gagné le droit de jouer le Masters tout récemment !
Bref, je trouve que certains ici manquent d'élégance et de distance.
Oui je sais, rien de nouveau, mais c'est toujours dommage et pénible !
Pas fan de Ruud, mais je suis content pour lui, peu importe la manière, il fait taire de nombreux détracteurs, disant qu'il méritait pas sa place dans le top 8....
il pourrait sortir des poules comme l'an dernier.
Pas flamboyant certes mais match très propre de Ruud une nouvelle fois. Peu de fautes, il attaque quand il faut, il défend quand il faut, sert bien, très bien même (pas une seule bdb à défendre auj). Bravo.
Aucune surprise pour ce resultat quand on sait que RUUD a joué 2finales de GC a la suite dont l une perdue face au goat Rafa et l autre perdue avec la 1e place a l ATP comme enjeu en cas de victoire. Et FAA il etait où lui pendant ce temps la ??
Eurosport vient de dire : "une petite surprise d'entrée Casper Ruud s'impose face à Felix". Je voyais le canadien l'emporter, mais ce résultat est tout sauf une surprise. Il lui avait déjà collé 1 et 2 chez lui à Montréal.
christophe14 il y a 10 minutes
Si Medvedev ne ce blesse pas à Astana il aurait sûrement gagner contre Djokovic et Tsipsipas à faillit gagner a Bercy donc pourquoi pas loin d'être impossible
avec des si on refait le monde..
Tsitsipas a fait demie a Bercy, j'appelle pas ça failli gagner
Mais dans un match il y en a toujours un qui gagne et un qui perd.
C'est du tennis !
En plus de quelques posts franchement vulgaires...
L'essentiel est fait dans ce match avec la victoire au bout.
Tant pis pour les trolls au disque rayé. 🐵🙊🙈
Cette année, sur 5 finales, il en a gagné 4 et ce, sans perdre le moindre set.
2finales de GC d affillee dont l une perdue contre le Goat Rafa vous pensez qu on doit perdre contre FAA
alors qu on a fait 2finales de GC ? Allons allons un peu de lucidite voyons !
Il est mieux classé que Félix, qui lui a gagné le droit de jouer le Masters tout récemment !
Bref, je trouve que certains ici manquent d'élégance et de distance.
Oui je sais, rien de nouveau, mais c'est toujours dommage et pénible !
il pourrait sortir des poules comme l'an dernier.
Je ne sais pas où tu as mal mais tu peux tjrs masquer
Mais il n'aura même pas eu une seule balle de break, si c'est pas honteux ?
conclusion ?
avec des si on refait le monde..
Tsitsipas a fait demie a Bercy, j'appelle pas ça failli gagner