Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Felix Auger-Aliassime • ATP Finals 2022

Casper Ruud
RuudCasper 3 ATP 12
7
6
0
0
0
64
4
0
0
0
Ruud domine Auger-Aliassime en ouverture aux ATP Finals
23.6% (158)
76.4% (511)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Casper , la seule façon de faire taire :)
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah tu demandes sur quelle chaine c'est diffusé... je te réponds... 😂
9
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Y en a sur ce site devrait rien dire pour débiter autant de conneries casper est la il a fait son taf à croire que Félix favori doit gagner elle est bien bonne celle là bravo casper
9
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Nadal mange ses pop corn en regardant le niveau de sa poule xD
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
Possible que l'on assiste là au masters le plus faible de l'histoire...
6
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Ce commentaire me paraît bien plus faible 😊
1
1 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Ils sont tous dans le top du top !
Mais dans un match il y en a toujours un qui gagne et un qui perd.

C'est du tennis !
6
il mare
il mare • 91 abonnés
Oui, dès que Félix a perdu le premier set il y a eu une déferlante de lapalissades !
En plus de quelques posts franchement vulgaires...
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
LA Palice n'aurait pas dit mieux
1
2 réponses
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Casper !!!
L'essentiel est fait dans ce match avec la victoire au bout.
Tant pis pour les trolls au disque rayé. 🐵🙊🙈
6
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Premier match première surprise
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Casper ! Comme au Canada
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Avant cette année, Félix avait un bilan de 8 (et non 9) finales perdues sans même avoir gagné un seul set.

Cette année, sur 5 finales, il en a gagné 4 et ce, sans perdre le moindre set.
5
DeeRooS
/DeeRooS • 1 abonnés
J'ai d'ailleurs le souvenir de certains commentaires remettant en cause son talent et son niveau à cause de ces finales perdues ... Ca va vite le sport mais le talent et le travail payent toujours.
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Casper n'a rien fait d'extraordinaire, c'est Félix qui s'autosaborde.
5
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Tous ou presque ici prennent RUUD pour un tocard et pensent que FAA parce qu il a gagne 3 Atp a la suite devrait en faire une bouchee.les jeunes vous oubliez que RUUD a fait
2finales de GC d affillee dont l une perdue contre le Goat Rafa vous pensez qu on doit perdre contre FAA
alors qu on a fait 2finales de GC ? Allons allons un peu de lucidite voyons !
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Bien d'accord avec toi rocky, incroyables les énormités qu'on lit ici...
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il était quand même en demi l année passée Casper
5
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Moi j’aimerais bien être un fermier dans ce cas😀😀
2
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Contre des fermiers
2 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Casper a fait quand même une belle année, à vous lire il serait à Torino par hasard...
Il est mieux classé que Félix, qui lui a gagné le droit de jouer le Masters tout récemment !

Bref, je trouve que certains ici manquent d'élégance et de distance.
Oui je sais, rien de nouveau, mais c'est toujours dommage et pénible !
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pas fan de Ruud, mais je suis content pour lui, peu importe la manière, il fait taire de nombreux détracteurs, disant qu'il méritait pas sa place dans le top 8....
il pourrait sortir des poules comme l'an dernier.
5
Capriana683
/Capriana683 • 1 abonnés
Man5 tu veux pas te la mettre en veilleuse un peu. Tes partout a parler et a raconter de ces bêtises ça fait mal au deux de délire ! Arrete stp
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Pourquoi tjrs t en prendre à Man…
Je ne sais pas où tu as mal mais tu peux tjrs masquer
3
1 réponses
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Non seulement FAA va perdre 2-0 en indoor contre Ruud

Mais il n'aura même pas eu une seule balle de break, si c'est pas honteux ?
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Pas une grosse surprise non. C'était même envisageable.
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Casper est à chaque fois négligé mais le mec il est toujours là et il fait le job
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Pas flamboyant certes mais match très propre de Ruud une nouvelle fois. Peu de fautes, il attaque quand il faut, il défend quand il faut, sert bien, très bien même (pas une seule bdb à défendre auj). Bravo.
4
Wiiket
/Wiiket • 2 abonnés
Ike la cote let est toujours off ?
1 réponses
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Aucune surprise pour ce resultat quand on sait que RUUD a joué 2finales de GC a la suite dont l une perdue face au goat Rafa et l autre perdue avec la 1e place a l ATP comme enjeu en cas de victoire. Et FAA il etait où lui pendant ce temps la ??
4
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Visiblement c’est toujours complique pour certains d’avouer que Ruud est très bon
3
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 heures
Il y en a qui croient vraiment en la défaite de Félix ici ? xD


conclusion ?
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Eurosport vient de dire : "une petite surprise d'entrée Casper Ruud s'impose face à Felix". Je voyais le canadien l'emporter, mais ce résultat est tout sauf une surprise. Il lui avait déjà collé 1 et 2 chez lui à Montréal.
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Allez Félix !! Mais j’espère un gros match car j’adore Casper aussi
3
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Je sais pas pourquoi je vois bien Ruud gagner..
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
christophe14 il y a 10 minutes
Si Medvedev ne ce blesse pas à Astana il aurait sûrement gagner contre Djokovic et Tsipsipas à faillit gagner a Bercy donc pourquoi pas loin d'être impossible

avec des si on refait le monde..

Tsitsipas a fait demie a Bercy, j'appelle pas ça failli gagner
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Eurosport 1
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ruud même style de jeu qu'un De Minaur ou un Ymer... Ça remet la balle dans le court et ça ne propose rien d'autre... Triste à regarder.
3
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Félix ça tape et à voir si ça rentre ou pas quoi... casper c'est moins fort mais c'est constant pas de risques moins de fautes.
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Exactement
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Une petite colère Félix , une révolte ?
3
Afficher plus