Oui mais je veux dire Ruud a large le niveau pr bien figurer dans des 250-500 sur terre
Je suppose qu'il va faire le 250 en suède ou en croatie lundi..
Ah bon je ne pense pas avoir dis ça (sort moi le commentaire alors xD)
Sauf si il a balancé une fois un match contre un noname alors.. mais dire qu'il serait jamais top 100 nn jamais
J'ai relevé quelques piques sur les fantomes mdr mais je pensais que tu le dénigrais plus que ça. C'est vraiment cornetto en faite qui était imbuvable xD
Tu l'apprécies Casper au final ? Pour qu'on soit clair mdr
Incredible !!
Bon, on va attendre la conf ..
Je suppose qu'il va faire le 250 en suède ou en croatie lundi..
Sauf si il a balancé une fois un match contre un noname alors.. mais dire qu'il serait jamais top 100 nn jamais
Tu l'apprécies Casper au final ? Pour qu'on soit clair mdr
Bravo Casper 😊 j'ai vu que 2-3 points mdr mais on va loin stp
Altmaier était un vrai fantome