Zidansek va créer la surprise ça c'est pour les bookmaker... parck pour moi ce sera loin d'être une surprise.... Zidansek avec son jeu peut sincèrement gagner mais vraiment ce serai pas du tout une surprise... Watch and listen... Jdit ça jdit rien...
Tu voit c'est des gens comme toi qui font que perdre à leur pari sportif et qui font les malin à répondre bêtement à un simple avis sur un match... Chacun dit et argumente comme y veut c'est un simple avis j'ai pas a te dire c'est son revers puissant en fond de cours qui touche les ligne qui va faire qu'elle va gagner on est sur de la wta avec certe de bonne joueuse à proprement parler d'un niveau correct mais ça reste de la wta donc tu peut dire ce que tu veut si c'est pas du top 10 voir top 5 très très compliquer donc répond pas bête townlord... C'est qu'un simple avis...
Dis rien alors.. Ton argument c'est "avec son jeu elle peut gagner".. Donc tout le monde peut le faire. Mets un peu de technique ou de raisonnement fondé dans tes propos.
Zidansek elle n'a que 7V pour 9D en indoor dans sa carrière. Rus a vu un peu plus de chemin elle. Pas facile de savoir qui va gagner pour autant mais Rus est favorite
-Rus: 185-138
-Zidansek: 57-42 (ce match est le 100e match joué sur dur)
Zidansek elle n'a que 7V pour 9D en indoor dans sa carrière. Rus a vu un peu plus de chemin elle. Pas facile de savoir qui va gagner pour autant mais Rus est favorite