Pourcentage de victoires des joueuses du top 100 dans des tournois différents depuis IW 2019, WTA+125K+ITF (tournois comptant au classement actuel de la joueuse):
-Osaka: 83.3%
-Barty: 79.8%
-Andreescu: 77.8%
-Tauson: 77.4%
-Serena: 75.5%
-Krejcikova: 75%
-Sabalenka: 74.1%
-Swiatek: 73.9%
-Halep: 73.8%
-Rus: 69.8%
Je ne comprends pas sais joueuse classé 80 ème mais qui on un niveau de top 200 la wta s'est vraiment le femme on ne vois pas souvent sa en ATP chez les hommes 🤔🤔
C est surtout une joueuse qui joue et gagne beaucoup en ITF Antrax
Mais en WTA c est plus dur
Et au contraire il y a beaucoup de joueurs comparable en ATP
Tous les joueurs d Amérique du Sud qui écument les tournois sur terre en challenger au printemps ou en fin d été par exemple
La plupart sont entre 60 et 120eme sans quasiment jamais gagner en ATP
Gaëtan je suis d'accord avec toi qmais wta le classementest complètement bidon et ne veux rien dire juste a partir des top 30.et 20 sinon le reste c carrément de la douille il y a aucun respect du classement en terme niveau de jeux
-Osaka: 83.3%
-Barty: 79.8%
-Andreescu: 77.8%
-Tauson: 77.4%
-Serena: 75.5%
-Krejcikova: 75%
-Sabalenka: 74.1%
-Swiatek: 73.9%
-Halep: 73.8%
-Rus: 69.8%
Mais en WTA c est plus dur
Et au contraire il y a beaucoup de joueurs comparable en ATP
Tous les joueurs d Amérique du Sud qui écument les tournois sur terre en challenger au printemps ou en fin d été par exemple
La plupart sont entre 60 et 120eme sans quasiment jamais gagner en ATP
Diatchenko aussi par exemple est excellente en ItF mais très en deçà en WTA