Qu'est-ce que j'apprécie martincova! Quand jai vu le tirage du 1er tour je me suis dit fait chier, et quand jai vu quelle a sortie svito ça ma fait plaisir, du coup elle va sûrement aller en 8ème pour ce taper jabeur ! Et encore une fois fait chier car la j'apprécie les 2
Non, c’est simplement qu’elle ne sait plus finir un point, on l’a bien vu elle avait un smash péno à 5-2 30A, elle a juste rendu la balle à Rus
Problème de mental
Point du match pour Rus sur la BDB à 5/2, elle a été incroyable Oo
Problème de mental
Arantxa a fait ce qu’elle a pu aujourd’hui 😅