Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arantxa Rus vs Kim Clijsters • Roland Garros 2011

Arantxa Rus
RusArantxa WTA 178
3
7
6
0
0
6
5
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Bon au moins elle aura du temps pour bien guérir sa cheville. De toute facon qu'elle veut absolument remporté c'est Wimbledon
2
rhodier
rhodier • 15 abonnés
Numero 2 mondiale qui a gagner 2 tournoir du GC d'afiller qui joue contre la 144eme mondiale va perdre le match.... avec + de 60 fautes directs
1
riton
riton • 117 abonnés
Elle joue en intermittente avec une fin de carriere programmée, la motivation est elle encore assez forte pour la haute compétition?
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Incroyable scénario !
1
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Personne à voter pour la russe RUS !!!!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Normal elle ne peut pas gagner.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle est absolument pas Russe mais bon xD
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Enfin bref, allez Rus la Néerlandaise :P !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez rus!!!!!!
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Oops me suis trompé les couleurs du drapeau sont les mêmes ! de l'indulgence siouplé
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui tsetse mais pas dans le même ordre 😊 Et e bleu est plus clair 😉 !
lulu0169
lulu0169 • 1 abonnés
Ah clijsters roland garros cette année!!!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bien joué Arantxa, accroche-toi !
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Clijsters n'ira vraiment pas loin dans ce roland garros
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Yess !! Allez Arantxa !!!

Abandon de Clijsters si elle perd ce set ? Les paris sont lancés lol !
riton
riton • 117 abonnés
Comme disait reagan on ne se mefie jamais assez des rus :p
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je l'aime bien, cette fille Rus.
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Et comme par hasard, la belge va tout démolir dans le 3eme ... Beurk
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aller arantxa !
riton
riton • 117 abonnés
Probable ayu c'est ca ou abandon....
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Pourquoi abandonerait-elle?
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Elle va abandoné ?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Tout va dépendre du début du 3ème set, si elle mène elle démolit tout, si elle se fait mener elle abandonne. Elle est trop prévisible cette Kim mdr !
riton
riton • 117 abonnés
Se prendre 5 jeu à la suite ca sent la mauvaise blague belge
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Elle abandoner pas, ca lui ferai trop mal a cul d'abandoner contre une joueuse comme Rus
riton
riton • 117 abonnés
Tu n'aime pas les rus?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Euh Ayu, tu la connais bien mal ! Kim quand elle perd elle est toujours blessée ! Alors elle préfère souvent abandonner pour faire vraiment croire qu'elle est blessée !
Bip
Bip • 13 abonnés
18 fautes directes pour Rus, 48 pour Clijters.... Tout est dit...
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Ha non, ca je sais très bien que la premiere ecxuse de Kim, c'est "Je suis bléssée", ca m'insuporte comme pas possible, mais si elle abandonne, ca sera pas contre Rus ..
Afficher plus