J'ai rarement vu une telle faiblesse mentale ... Il y a un tres gros problème de travail psychologique en France...
Honnêtement, un jour ça m'intéresserait d'avoir des stats objectives de ça. Et non pas des commentaires de comptoir biaisés par le fait qu'ils regardent plein de joueur.se.s de moins de 20 ans invité.e.s au Grand-Chelem local
Clara s'accroche et cela fait plaisir malgré l'abîme de différence de classement et l'écart d'âge et d'expérience.
Allez Clara rien n'est insurmontable.
Clara le rayon de la journée côté français *___*
bravo à elle :D
en + prochain tour contre Juvan, encore + mal classée que Rus xD
faudra quand même prendre au sérieux évidemment ^^
possible T3 contre Cornet pour un match entre françaises ça serait pas mal.
Par contre on peut quand même déplorer que le diffuseur de Roland soit pas foutu de diffuser un tel match sur un de ces canaux de télévision ... C’est honteux
Pour ceux qui parlent toujours du mental des sportifs français , regardez Julian Alaphilipe dimanche
Tout le peloton savait exactement où il allait attaquer ... il l'a fait et a gagné ... avec une bonne équipe qui l'a bien aidé c'est vrai ... mais c'est lui qui l'a réussi à la force de ses mollets ... avec un mental de dingue
Dis JCD, je reviens du sport, j'ai regardé la fdm... Les rageux sont partis parce que Clara est passée devant.... Ou parce que les parents les ont couchés ? :p
Très belle victoire, beaucoup de courage. Elle est en train de lancer sa carrière après une grave blessure. Le deuxième tour contre Juvan promet beaucoup :)
Magnifique victoire pour Clara elle a rien lâché, même quand Rus menait 7-6 6-5 30-0 sur son service elle s'est remobilisée pour donner aucun point ! Elle a montré une grosse force mentale tout au long de ce match, elle a plus varié son jeu que Rus, son service manque grave de puissance mais il est assez varié pour pas se faire rentrer dedans à chaque retour... Gros gros match de notre française et gros mental c'est le plus important !
Une belle victoire Clara mais bon faut pas qu’elle se dise que c’est un exploit et qu’elle continue sur sa lancée pour faire quelques choses sur ce tournoi il y’a la place.
Pour Clara elle a des saut de niveaux de jeu assez déroutant. Cf son 1er match à Strasbourg la semaine dernière: elle gagne les 3 premiers puis fout tout dehors/filet et enchaîne une perte de 6 jeux. Espérons qu'elle se règle à nouveau, sans doute dû à son manque de rythme
Le smatch.. j'ai commencé à sourire avant qu'elle le frappe... et boom à côté, gagné ! Ou plutôt... perdu pour Clara ! Bon sur cet énième craquage bien français je vous dis bonne nuit je ne peux pas rester plus, bon courage à ceux qui restent ^^
Clara gagnerait peut-être à extérioriser ses sentiments. C'est trop contenu parfois j'ai l'impression ... pourtant j'ai l'impression que ça bouillonne, elle a tout d'une fausse-calme
Honnêtement, un jour ça m'intéresserait d'avoir des stats objectives de ça. Et non pas des commentaires de comptoir biaisés par le fait qu'ils regardent plein de joueur.se.s de moins de 20 ans invité.e.s au Grand-Chelem local
Allez Clara rien n'est insurmontable.
ça fait plaisir de voir le mental qu'elle a.
:)
bravo à elle :D
en + prochain tour contre Juvan, encore + mal classée que Rus xD
faudra quand même prendre au sérieux évidemment ^^
possible T3 contre Cornet pour un match entre françaises ça serait pas mal.
et dire qu'elle a été blessé un an, un vrai potentiel...
Joli. de l'art de faire rentrer son propos au chausse-pied...
Tout le peloton savait exactement où il allait attaquer ... il l'a fait et a gagné ... avec une bonne équipe qui l'a bien aidé c'est vrai ... mais c'est lui qui l'a réussi à la force de ses mollets ... avec un mental de dingue
Elle mérite le deuxième tour la française.
Et déjà satisfaisant d'accrocher une joueuse expérimentée et terrienne de surcroît.