14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arantxa Rus vs Clara Burel • Roland Garros 2020

Arantxa Rus
RusArantxa WTA 178
7
62
3
0
0
Clara Burel
BurelClara WC WTA 700 live 702
67
7
6
0
0
Burel en piste sur le Court Simonne-Mathieu
73.7% (28)
26.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
J'ai rarement vu une telle faiblesse mentale ... Il y a un tres gros problème de travail psychologique en France...


Honnêtement, un jour ça m'intéresserait d'avoir des stats objectives de ça. Et non pas des commentaires de comptoir biaisés par le fait qu'ils regardent plein de joueur.se.s de moins de 20 ans invité.e.s au Grand-Chelem local
9
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
Clara s'accroche et cela fait plaisir malgré l'abîme de différence de classement et l'écart d'âge et d'expérience.
Allez Clara rien n'est insurmontable.
9
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Clara montre vraiment de belles choses ! Peu importe l'issue, elle fait un très bon match
8
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Qu'est-ce qu'elle s'accroche.
ça fait plaisir de voir le mental qu'elle a.

:)
8
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Moi j'apprécie vraiment ce match , dommage que la caméra mal placée nous empêche de l'apprécier vraiment
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Clara le rayon de la journée côté français *___*
bravo à elle :D
en + prochain tour contre Juvan, encore + mal classée que Rus xD
faudra quand même prendre au sérieux évidemment ^^
possible T3 contre Cornet pour un match entre françaises ça serait pas mal.
8
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Par contre on peut quand même déplorer que le diffuseur de Roland soit pas foutu de diffuser un tel match sur un de ces canaux de télévision ... C’est honteux
8
storm9
storm9 • 27 abonnés
Elle était 357, elle passe 292 normalement
et dire qu'elle a été blessé un an, un vrai potentiel...
8
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
On résume : si elle perd, c'est mental. Si elle gagne, c'est mental .
Joli. de l'art de faire rentrer son propos au chausse-pied...
7
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Pour ceux qui parlent toujours du mental des sportifs français , regardez Julian Alaphilipe dimanche

Tout le peloton savait exactement où il allait attaquer ... il l'a fait et a gagné ... avec une bonne équipe qui l'a bien aidé c'est vrai ... mais c'est lui qui l'a réussi à la force de ses mollets ... avec un mental de dingue
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Dis JCD, je reviens du sport, j'ai regardé la fdm... Les rageux sont partis parce que Clara est passée devant.... Ou parce que les parents les ont couchés ? :p
7
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Il y a vraiment du potentiel chez Clara c'est indéniable elle doit cependant progresser en régularité et au service surtout je pense
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Clara et Rus les premières à jouer le mardi :p
7
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est vrai que Keys, Stephens, McHale, Davis, Pera, Collins, Townsend, ... elles chokent jamais. Ah les États-Unis, quel pays de loosers !
6
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Magnifique comment elle s'accroche !
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Qu'est ce qu'elle fait mal quand elle joue en avançant ! C'est un régal de la voir jouer ainsi
6
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Dommage le 1er set.
Elle mérite le deuxième tour la française.
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Très belle victoire, beaucoup de courage. Elle est en train de lancer sa carrière après une grave blessure. Le deuxième tour contre Juvan promet beaucoup :)
6
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Magnifique victoire pour Clara elle a rien lâché, même quand Rus menait 7-6 6-5 30-0 sur son service elle s'est remobilisée pour donner aucun point ! Elle a montré une grosse force mentale tout au long de ce match, elle a plus varié son jeu que Rus, son service manque grave de puissance mais il est assez varié pour pas se faire rentrer dedans à chaque retour... Gros gros match de notre française et gros mental c'est le plus important !
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Une belle victoire Clara mais bon faut pas qu’elle se dise que c’est un exploit et qu’elle continue sur sa lancée pour faire quelques choses sur ce tournoi il y’a la place.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle gagne 65 places quand même
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Clara a un jeu très complet, elle sait tout faire. Normalement elle a les armes pour s'imposer ce soir ^^
5
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Pour Clara elle a des saut de niveaux de jeu assez déroutant. Cf son 1er match à Strasbourg la semaine dernière: elle gagne les 3 premiers puis fout tout dehors/filet et enchaîne une perte de 6 jeux. Espérons qu'elle se règle à nouveau, sans doute dû à son manque de rythme
5
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Le smatch.. j'ai commencé à sourire avant qu'elle le frappe... et boom à côté, gagné ! Ou plutôt... perdu pour Clara ! Bon sur cet énième craquage bien français je vous dis bonne nuit je ne peux pas rester plus, bon courage à ceux qui restent ^^
5
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
En attendant on a un plutôt bon match ici.
Et déjà satisfaisant d'accrocher une joueuse expérimentée et terrienne de surcroît.
5
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Le plein de Cacolac et ça revient à la fin du set si jamais...
5
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Les gars elle a que 19 ans Burel et c'est son premier Roland dans le tableau principal je vous verrai bien à sa place
5
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Clara gagnerait peut-être à extérioriser ses sentiments. C'est trop contenu parfois j'ai l'impression ... pourtant j'ai l'impression que ça bouillonne, elle a tout d'une fausse-calme
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala 5 1 ne fais pas comme tout à l heure Clara par pitié
5
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Aller Burel on y croit
5
Afficher plus