Tout le monde a sa propre définition du talent mais non, Alcaraz le mange que ce soit niveau physique, mental / psychologique ou technique, et ça m'étonnerait que ça change dans les années à venir
Bizarrement dès qu’il arrête de faire des fautes l’autre n’existe même plus.. mais bon avoir un cerveau actif tout le match c’est pas donné à tout le monde
Bravo Zapata !
7ème défaite de suite d’Holger mdrrr bon au moins ça le fera redescendre peut-être
C'est un super match, Bernabe est à son top prime, Rune se bat bien
Un 250 sur abandon contre 2 M1000 xD
Je vois mal l'espagnol rester sur son nuage encore tout un set.
Il est juste incapable de faire une faute directe, il est béni :p