Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Bernabe Zapata Miralles • Umag 2022

Holger Rune
RuneHolger 3 ATP 63 live 79
6
3
2
0
0
97.3% (180)
2.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
La pastèque de Copenhague n'est pas encore tout à fait mûre.
Bravo Zapata !
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Superbe Bernabe, bravo, quelle belle perf encore!!! 😍😍

7ème défaite de suite d’Holger mdrrr bon au moins ça le fera redescendre peut-être
7
Gon
/Gon • 1 abonnés
Tu es frustré et frustrant Negax... vis ton pari ailleurs

C'est un super match, Bernabe est à son top prime, Rune se bat bien
5
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Tout le monde a sa propre définition du talent mais non, Alcaraz le mange que ce soit niveau physique, mental / psychologique ou technique, et ça m'étonnerait que ça change dans les années à venir
5
Louis Bouille
Louis Bouille • 1 abonnés
Rune la pépite qui n’a plus gagné un match depuis tsisipas 🤣🤣🤣🤣
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Sa seule blessure est mentale, rien de plus. Il est simplement dépassé totalement.
4
Victor Hazerman
Victor Hazerman • 1 abonnés
Le mto c'est pour les sponsors pour dire " eh je suis pas nul je suis blessé ne me lâchez pas" on me l'a fait pas
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Bien sûr qu'il est moins bon c'est le jour et la nuit xD
Un 250 sur abandon contre 2 M1000 xD
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Rune..renoue avec la victoire ! C'MON
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bernabe revanchard contre le gamin en doute
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T’es un prix Nobel toi dis donc 😂
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Bon il se passe quoi encore là avec le jeune phénomène nul comme pas 2?
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Bizarrement dès qu’il arrête de faire des fautes l’autre n’existe même plus.. mais bon avoir un cerveau actif tout le match c’est pas donné à tout le monde
2
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Négax arrête de critiquez, rune n'est pas nul , en face tu as un très bon joueur de TB
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Une 7 ème défaite... Il finira bien par stopper cette série et je pensais que c'était pour aujourd'hui avec ce début de match. Bravo à ZM.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Bernabe :)
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
6/0 6/0 lors de la dernière et unique confrontation ? Beh punaise
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Holger devrait stopper cette mauvaise série de défaite et repartir de l'avant.
1
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Allez Rune
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Il y a qu'une defaite de Rune qui pourrait me redonner le sourire aujourdhui
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Runeforever tu dis de trucs comme ça sur tellement de match en changeant de pseudo donc tu n'as aucune crédibilité
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bien Rune si tu peux faire en mode express pour que le match de Sinner ne soit pas trop tard :)
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Dire il y en a vraiment qui pense que.. etc et quand ça va pas dans ton sens tu retournes ta veste sur la fin ^^
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez Rune on accélère pour essayer de finir en 2
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je crois que Rune a encore du boulot pour être numero 1 mondial qui est son objectif
1
Gon
/Gon • 1 abonnés
Si le jeune viking n'abandonne pas dans la tête il peut revenir.

Je vois mal l'espagnol rester sur son nuage encore tout un set.
Il est juste incapable de faire une faute directe, il est béni :p
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
6 défaites de suite après sa meilleure perf en carrière ? Outch ça pique
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Rune va revenir chez lui à en voir le score oui 😂
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Rune va revenir hors du top 50 il voulait dire
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Il se passe qu'il doit y avoir une entité qui refuse qu'il gagne un match tant que le melon aura pas dégonflé
1
Afficher plus