9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Bernabe Zapata Miralles • Metz 2021

Holger Rune
RuneHolger Q ATP 63 live 79
6
6
0
0
0
85% (17)
15% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Zapata aura pris son triple bagel, comme Thierry Champion!
12
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je ne veux plus entendre parler du débat du GOAT. Il est là notre Vrai GOAT
9
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Zapata vient de prendre une double bulle haha, après celle contre Muller hier.
8
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Ça fait donc un 5eme succès sur le circuit principal pour Rune. Ce serait bien qu'il commence à s'illustrer ailleurs qu'en challengers.... Match interessant à suivre contre Sonego...
6
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
La honte Bernabe, perdre contre un jeune qui monte d'accord, mais se prendre 3 bulles d'affilé sur dur, on doit pas être loin du record
6
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bernabe c'est pris trois bulles d affile quand même dur xD
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Lol il doit aimer ça les 6-0
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le pauvre..
3
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Allez popy !!
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Mais pourquoi Zapata devrait se soucier des Français?
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Je pense qu'il a simplement un peu perdu son tennis sur ce tournoi.
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Par le pouvoir des runes 🧚‍♂️
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Zapata c'est le Berretini de wish
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Il est blesse ou quoi ??!!!!!
1
Dimpronos
/Dimpronos • 1 abonnés
Va t-il prendre une double bulles ici
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
À bicycletteeeee
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Outch troisième bulle de suite pour Bernabe :X
En même temps il a su très peu de temps avant le match qu’il jouait 😅
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Popy :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Forfait de Popyrin :(
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Rune
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Ça aurait été mieux qu'il laisse jouer Antoine ici... se prendre ca sérieux! Mayot aurait pu être LL contre gojo enfin bref.
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Non c'etait une réflexion personnelle! Il s'en fou bien sur mais il se fou aussi de la victoire visiblement
colby
/Colbyk • 118 abonnés
La puissance des runes 🤩
The show time
The show time • 67 abonnés
Magnifique
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Ouchhhh
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
OMG Rune ! 🇩🇰
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Ouh punaise... Ça, ça pique !
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Dur Bernabe :x
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il est chaud le bg
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrrr xd bravo Holger :D
Afficher plus