Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Arthur Rinderknech • Bâle 2022

Holger Rune
RuneHolger ATP 63 live 79
7
6
0
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur Q ATP 24 live 28
67
2
0
0
0
90.7% (204)
9.3% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Arthur vainqueur ici au revoir les rageux et vive la France
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'es au top de la chaine alimentaire 👍🏼
1
1 réponses
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
@fafa t'y vas un peu fort certes Rune est plus talentueux mais Arthur ne mérite pas de tels propos
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage Arthur ce passage à vide au plus mauvais moment !

Mouratoglou aussi il fait un peu tête à claques...
5
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Après c'est vrai que c'est chiant en tant que téléspectateur quand tu te tapes 45mins de jeux soporifique à sens unique pour avoir un tie-break expéditif rempli de fautes directes qui dure 3mins
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Arthur 😢😢
Beaucoup trop fort le Rune.. son melon va gonfler :/
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et quand tu sais qu'il a rejoint la team Glouglou... le melon ne risque pas de désenfler 😅
3
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Purée mais c'est vraiment Isnech cette semaine. C'est ouf ce service.
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quelle tête de sale gosse Rune......

Dommage qu'Arthur ne fasse pas plus de service-volées, c'est une de ses spécialités qui fonctionne bien ;-)
4
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
A noter que tous les gens qui sont venus enfoncer Arthur sur le tie break, on les a pour la plupart pas vus du set. Donc ça fait vraiment "aaah je le savais il a perdu le tie break, vite je vais le critiquer sur tennis temple ce gros nul". Vous êtes tellement étranges.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"étrange" t'es gentil.... j'aurai dit "nazes"
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Andrea L. il y a 4 minutes
Abandonne

Andrea L. il y a quelques secondes
Le match n’est pas finis


C'est difficile la schizophrénie parfois.
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il a été battu par plus fort que lui. Allez, bravo pour ce quarts, et rv à Paris.
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Rinderknech était pas dans un bon jour il faut le dire Rune en a profiter "

Arthur n'est pas devenu Sampras hein
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Arthur !
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Hmmm.... ils auraient pu commencer la journée plutôt que 15h... La, tout est décalé 🤨
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Le jeu d'Holger est plus puissant, dans tous les compartiments.
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Après avoir vu le dernier match de rune, je pense que la seule stratégie gagnante pour Arthur est le service volée, la montée en toutes occasions, il pourra donc faire vaciller l'attaquant de fond de court qu'est Holger....
3
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Tout le set, globalement des commentaires assez polisnet constructifs. Fin de set "aah voilà classique, il a pas de mental" "bah il est français c'est normal" "il fait pitié ce joueur".
On est vraiment un des peuples les plus pétés de cette planète pour s'auto flageller comme ça
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Arthur on revient il faut que tu gagne Rune qui est insupportable niveau comportement
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
0 BDB pour Rinder, 29% de pts gagnés sur sa 2nd et 25% sur celle de Rune, franchement le tie-break est déjà assez miraculeux si on regarde les stats
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bravo. Le dernier point est superbe en défense.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Et celui d’ avant aussi 👍
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go holgy 👏👏
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Wow j'avais pas vu que Rinderknech était arrivé en quarts 😳 Ça va être dur là il est en feu le Danois
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez holgy 😊
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Je dirais au moins un tie-break, je connais pas les qualités de retour du jeune Holger, si il est mauvais, on peut même en avoir deux, ou trois. Du côté des qualités sur le terrain, rune en meilleur qu'Arthur, sauf au service. J'ai pas vu un seul match d'holger en entier, donc je peux rien spéculer sur le reste, je pense une victoire de rune en 2 sets serrés 7-6 7-5, ou 7-6 7-6. Si Arthur prend le premier set, il y en auras sûrement 3 et un méchant tie-break dans le 3 ème...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Holger encore!!! :D
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Arthur très fort en indorr je pense bien que Run va mettre fin à c’est victoire ça série s’arrête aujourd’hui maintenant je sais que peu soit de mon avis donc on verra bien
2
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Rune est pas vraiment un attaquant de fond de court
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Rune on dirait la version amélioré de ruud
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Pauvre de toi.
1 réponses
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
@Man5 certes, mais il n’est pas au niveau des meilleurs sur ses points ( cd, revers) par contre au service c’est de plus en plus impressionnant sûrement un top 20 au service !
2
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Rinderchneck tue le tennis. C’est d’un ennuyant ses matchs. Il n’a que un bon service dans le jeu c’est cataclysmique. Et il est numéro 1 français..
2
Afficher plus