Après c'est vrai que c'est chiant en tant que téléspectateur quand tu te tapes 45mins de jeux soporifique à sens unique pour avoir un tie-break expéditif rempli de fautes directes qui dure 3mins
A noter que tous les gens qui sont venus enfoncer Arthur sur le tie break, on les a pour la plupart pas vus du set. Donc ça fait vraiment "aaah je le savais il a perdu le tie break, vite je vais le critiquer sur tennis temple ce gros nul". Vous êtes tellement étranges.
Après avoir vu le dernier match de rune, je pense que la seule stratégie gagnante pour Arthur est le service volée, la montée en toutes occasions, il pourra donc faire vaciller l'attaquant de fond de court qu'est Holger....
Tout le set, globalement des commentaires assez polisnet constructifs. Fin de set "aah voilà classique, il a pas de mental" "bah il est français c'est normal" "il fait pitié ce joueur".
On est vraiment un des peuples les plus pétés de cette planète pour s'auto flageller comme ça
Je dirais au moins un tie-break, je connais pas les qualités de retour du jeune Holger, si il est mauvais, on peut même en avoir deux, ou trois. Du côté des qualités sur le terrain, rune en meilleur qu'Arthur, sauf au service. J'ai pas vu un seul match d'holger en entier, donc je peux rien spéculer sur le reste, je pense une victoire de rune en 2 sets serrés 7-6 7-5, ou 7-6 7-6. Si Arthur prend le premier set, il y en auras sûrement 3 et un méchant tie-break dans le 3 ème...
Arthur très fort en indorr je pense bien que Run va mettre fin à c’est victoire ça série s’arrête aujourd’hui maintenant je sais que peu soit de mon avis donc on verra bien
@Man5 certes, mais il n’est pas au niveau des meilleurs sur ses points ( cd, revers) par contre au service c’est de plus en plus impressionnant sûrement un top 20 au service !
Mouratoglou aussi il fait un peu tête à claques...
Beaucoup trop fort le Rune.. son melon va gonfler :/
Dommage qu'Arthur ne fasse pas plus de service-volées, c'est une de ses spécialités qui fonctionne bien ;-)
C'est difficile la schizophrénie parfois.
Arthur n'est pas devenu Sampras hein
On est vraiment un des peuples les plus pétés de cette planète pour s'auto flageller comme ça