Duel de malade ici, que le moins malade gagne. La surface avantage Benoit et il se doit de performer sous peine de grosses sanctions au classement. Il le sait. Ce match est gagnable pour lui mais rien ne dit qu’il va le gagner pour autant !
Vous passez votre temps à le dezinguer comme si le mec vous obligeait à le regarder
J’ai jamais compris la mentalité des gens qui n’aime pas mais qui regarde et se plaigne h24
Vous pensez être mieux que Paire? 🤡
Sur dur, aux Etats-Unis ou il était bien l’an passé à la même période, lancé avec une victoire, contre un Rune au fond du trou pas forcément à l’aise sur la surface et dont je ne comprends pas comment il peut être à ces point considéré comme favori, Paire est presque favori pour moi lol
Duel entre les deux joueurs les plus détestables du circuit, va falloir sortir les popcorns.
En plus ils sont tous les deux au fond du trou en ce moment...^ ^
Paire a des intentions de se reprendre. Il peut remporter cette rencontre s'il confirme ses intentions en actes positifs. Intrinsèquement, il est meilleur, surtout sur dur, mais avec Ben, tout est possible alors ?
J’ai jamais compris la mentalité des gens qui n’aime pas mais qui regarde et se plaigne h24
Vous pensez être mieux que Paire? 🤡
En plus ils sont tous les deux au fond du trou en ce moment...^ ^
Rune qui continue de se taper des côtes comme s'il était top 10 et pas sur une série de 7 défaites consécutives xD
On va le voir entre la 150eme et la 200emr place bravo paire xD