Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Benoit Paire • Washington 2022

Holger Rune
RuneHolger 9 ATP 79 live 77
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
75.4% (49)
24.6% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Vous devez vous faire soigner les modérateurs
13
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Il fallait bien Paire pour mettre fin à la série de 7 défaites d'affilés de Rune.
13
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Vous avez supprimé mon message alors que c’est ce que Benoît vient de dire
10
tantris
tantris • 12 abonnés
Ce duel de losers hahahaha. Ben est très fragile, m’étonnerait pas qu’il adhère au FC Relance ici :)
9
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Duel de malade ici, que le moins malade gagne. La surface avantage Benoit et il se doit de performer sous peine de grosses sanctions au classement. Il le sait. Ce match est gagnable pour lui mais rien ne dit qu’il va le gagner pour autant !
9
clementok
clementok • 16 abonnés
Faut arrêter avec Rune, c'est très surcôté et alors en plus quand il est dans une période noire, voilà bien un match que Paire peut aller chercher !
7
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
Vous passez votre temps à le dezinguer comme si le mec vous obligeait à le regarder
J’ai jamais compris la mentalité des gens qui n’aime pas mais qui regarde et se plaigne h24
Vous pensez être mieux que Paire? 🤡
7
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Paire vainqueur ici
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Holger par pitié même si je vois Paire aussi 😭😭
6
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Paire va vouloir revenir dans le top 100 donc il va bien jouer qq semaines puis rien et ca en boucle
5
clementok
clementok • 16 abonnés
Sur dur, aux Etats-Unis ou il était bien l’an passé à la même période, lancé avec une victoire, contre un Rune au fond du trou pas forcément à l’aise sur la surface et dont je ne comprends pas comment il peut être à ces point considéré comme favori, Paire est presque favori pour moi lol
5
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Duel entre les deux joueurs les plus détestables du circuit, va falloir sortir les popcorns.
En plus ils sont tous les deux au fond du trou en ce moment...^ ^
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ce duel xD
Rune qui continue de se taper des côtes comme s'il était top 10 et pas sur une série de 7 défaites consécutives xD
4
clementok
clementok • 16 abonnés
Pour le coup, je vois bien Benoit enchaîner c’est un peu l’adversaire idéal
4
clementok
clementok • 16 abonnés
Après de là à mettre Paire en 2 sets faut peut-être pas pousser mèmère dans les orties ! ;-)
4
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Impronostiquable mais si Paire est dans une bonne journée ça devrait donner un match intéressant
4
hakenaton Hakenaton
hakenaton Hakenaton • 1 abonnés
Ptdr c'est un malade ce mec
4
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Il va s'arrêter après la tournée US il reste pour les chèques mais y a pas de thunes à se faire sur le circuit challenger :)
4
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Benoît paire «J’en peux plus d’être ici , c’est de la merde » sur la balle de match
4
erty r.
erty r. • 1 abonnés
Paire en 2 set
3
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Comment mettre paire vu qu il peut peter un plomb à tout moment.. Rune va win en 2 sets les gars.. mais j espère me tromper!!!
3
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Paire a ses chances
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Rune
3
erty r.
erty r. • 1 abonnés
Rune aucune référence en surface dur paire gagnera car en quête de points
3
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Paire a des intentions de se reprendre. Il peut remporter cette rencontre s'il confirme ses intentions en actes positifs. Intrinsèquement, il est meilleur, surtout sur dur, mais avec Ben, tout est possible alors ?
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Profitons de cette fdm calme et polie car dans deux heures, je peux vous le dire, ce sera probablement un dépotoir...
3
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Regarder la haine de man5 parce que il paire mdr
3
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Pour aout il aura un peu plus de 230 points à défendre
On va le voir entre la 150eme et la 200emr place bravo paire xD
3
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Bon maillot à l’arbitre et au joueur adverse… personne n’en veux
3
Afficher plus