Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Benoit Paire • Santiago 2021

Holger Rune
RuneHolger Q ATP 63 live 79
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
Toni Nadal : "Paire ne se rend pas service
20.6% (33)
79.4% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Le Paire circus show poursuit sa tournée, retrouvez le dès demain pour une nouvelle prestation hors du commun !
16
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"J'en ai vraiment rien à cirer"
Sa copine : "Allez Benoit"
Même les Inconnus n'ont jamais réussi un sketch aussi drôle de leur vie :p
13
whsw
/whsw • 253 abonnés
Deux questions:
Comment cela se fait qu'il n'ait pas été sanctionné et suspendu par l'ATP ?
Comment quelqu'un peut encore le soutenir ?

bref, allez Rune, on lui met 2 bulles
12
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Les établissements psychiatriques de Santiago sont en alerte, le consul de France au Chili craint un scandale
12
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diffusé sur Malaise TV.
12
bensak
bensak • 5 abonnés
Plus personne ne respecte paire MDR
cote a 2.46 sur lui face a un jeune 410e...
11
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Il porte bien son nom perd 😂😂😂

Blague plus marrante depuis que Laurent Luyat l'a faite en 2009
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ça se rapproche plus de 80€ que de 8000 donc permets-moi de les garder 😋
10
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Over 2,5 crachat pour benoit
9
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
HunterAnalyse @HunterAnalyse il y a une heure
Paire vas win
200 dessus bon match
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/11/210311120433664661.gif
9
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et sa copine qui hurle : "Biiiiiieeeeeeeeen" sur la faute de Rune xD
9
yedog
yedog • 35 abonnés

DoRoger @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Ah c'est une "star" de la téléréalité ? De mieux en mieux..

Tu t'attendais à un prix Nobel de Littérature? ^^
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il y va clairement pour le chèque c'est un peu honteux... Il devrait laisser sa place à des joueurs qui veulent vraiment jouer et qui mériteraient ce chèque pour pouvoir s'en sortir
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bon allez bonne nuit tout le monde, je dois me lever tôt pour aller gagner mes 8000€ demain
Si seulement....
9
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement ridicule une nouvelle fois Benoit 😆 xD
Mieux vaut en rire qu’en pleurer :X
Au moins cela permet à Rune de commencer à gagner en ATP :)
9
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
J'espère que Paire va se faire laminer
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
On va bien rigoler je sens les gars, préparez les popcorns
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Moi devant le match de Benoit attendant son 1er pétage de cable :https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10/210310115539160564.gif
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
L'arbitre quand on lui a dit qu'il allait arbitrer le match de Paire :https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10/210310114954564290.gif
7
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
MDR le loser déjà breaké
7
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
MDR mais qu'il est nul c'est dingue !
7
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Le plus grosse honte du tennis français
7
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
La legende des plus gros tocards
7
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Quand je vois ça , ça me dégoûte il a la chance de pouvoir jouer et il balance, nous ça fait des mois qu’on ne peut plus jouer, je serai prêt a payer cher pour pouvoir rejouer perso...
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Rune est super heureux d'avoir gagner, même contre un touriste, ça fait plaisir de voir ça.
7
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Ça commence a devenir plus qu'embarrassant pour b paire
7
Luca81
/Luca81 • 1 abonnés
La question pour paire es ce que les bars sont ouverts au Chili
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L'épisode 3 des Décérébrés en Amérique Latine mesdames messieurs !
En invitée de marque la Gogo de Mykonos accompagnée du seul, l'unique, Dandy d'Avignon.
Un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte. Bien évidemment à apprécier en compagnie de ses enfants !
Régalez nous !
6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
C'est parti pour le Paire Circus ! Bonne rigolade à tous
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
On dirait qu'il veut faire un pied de nez à tout le monde en venant en touriste et en balançant le match, comme pour embêter tous ses haters ahaha mais au contraire il leur donne raison et il y a que lui qui en pâtie de balancer les matchs...
6
Afficher plus