Il y va clairement pour le chèque c'est un peu honteux... Il devrait laisser sa place à des joueurs qui veulent vraiment jouer et qui mériteraient ce chèque pour pouvoir s'en sortir
Quand je vois ça , ça me dégoûte il a la chance de pouvoir jouer et il balance, nous ça fait des mois qu’on ne peut plus jouer, je serai prêt a payer cher pour pouvoir rejouer perso...
L'épisode 3 des Décérébrés en Amérique Latine mesdames messieurs !
En invitée de marque la Gogo de Mykonos accompagnée du seul, l'unique, Dandy d'Avignon.
Un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte. Bien évidemment à apprécier en compagnie de ses enfants !
Régalez nous !
On dirait qu'il veut faire un pied de nez à tout le monde en venant en touriste et en balançant le match, comme pour embêter tous ses haters ahaha mais au contraire il leur donne raison et il y a que lui qui en pâtie de balancer les matchs...
Sa copine : "Allez Benoit"
Même les Inconnus n'ont jamais réussi un sketch aussi drôle de leur vie :p
Comment cela se fait qu'il n'ait pas été sanctionné et suspendu par l'ATP ?
Comment quelqu'un peut encore le soutenir ?
bref, allez Rune, on lui met 2 bulles
cote a 2.46 sur lui face a un jeune 410e...
Blague plus marrante depuis que Laurent Luyat l'a faite en 2009
Tu t'attendais à un prix Nobel de Littérature? ^^
Si seulement....
Mieux vaut en rire qu’en pleurer :X
Au moins cela permet à Rune de commencer à gagner en ATP :)
En invitée de marque la Gogo de Mykonos accompagnée du seul, l'unique, Dandy d'Avignon.
Un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte. Bien évidemment à apprécier en compagnie de ses enfants !
Régalez nous !