J'avoue que Rune il a une chance/réussite incroyable depuis 1 mois :
- Zverev qui met pas une balle dans le court et lui donne le match à Munich.
- Otte qui mène 4/1 dans le 1er puis tombe en hypoglycémie et perd 6 jeux de suite en 10mins en mettant tout dehors.
- VDZ blessé qui abandonne en Finale à Munich.
- Tableau de rêve à Lyon avec Guinard qui arrive pas à le finir alors qu'il crampe.
- Norrie qui mène un set & un break puis se met inexplicablement à tout mettre dehors pour lui donner le 2nd set.
- Shapo au 1er tour qui vient en touriste et a qu'une idée en tête faire visiter Paris à sa copine.
Il joue bien après il mérite mais il y a un passé de maraboutage dans sa famille ou c'est comment ?
- Zverev qui met pas une balle dans le court et lui donne le match à Munich.
- Otte qui mène 4/1 dans le 1er puis tombe en hypoglycémie et perd 6 jeux de suite en 10mins en mettant tout dehors.
- VDZ blessé qui abandonne en Finale à Munich.
- Tableau de rêve à Lyon avec Guinard qui arrive pas à le finir alors qu'il crampe.
- Norrie qui mène un set & un break puis se met inexplicablement à tout mettre dehors pour lui donner le 2nd set.
- Shapo au 1er tour qui vient en touriste et a qu'une idée en tête faire visiter Paris à sa copine.
Il joue bien après il mérite mais il y a un passé de maraboutage dans sa famille ou c'est comment ?
Mais bonne chance Henri :D