On revient en indoor. Rappelons-nous qu'avant la saison Indoor l'an passé, Rune avait aussi eu des résultats catastrophiques. Avant d'enchaîner titre à Stockholm finale à Bâle et titre à Bercy.
Il faudra vraiment s'inquiéter pour lui si sa série noire continue...
Si Fritz gagne Tokyo, il prend provisoirement la 8ème place à la race, et dans ce cas Rune irait au masters en observateur.
Il y serait au même niveau que l'an dernier... Un peu léger pour celui qui devait être l'alter ego d'Alcaraz
Bon, match déjà charnière pour la suite de Holger et cette fin d'année.
Il faut dire que les deux joueurs ont des résultats catastrophiques, donc à ce niveaux, c'est plutôt indécis.
Holger a remporté ce tournoi l'année dernière, il a des points à défendre, il est pas loin de la maison, peut-il retrouvé une certaine envie ? À voir.
Points très important, Rune a enfin, définitivement, tournée la page Mouratoglou, pour s'entourer d'une belle équipe, dont le principal, Boris Becker !!!
Ça, ça fait pencher la balance en sa faveur.
Il veut retrouver une nouvelle dynamique, et qui de mieux que Becker (6 GC avec Novak) pour repartir de l'avant. Il peut véritablement être un vrai mentor, et au vue du caractère, ça peut matcher.
Perso, pour moi, c'est pas le niveau tennis que Holger qui a chuté, c'est sont mental (trop couvé à mon sens, du style enfant roi) qui fait défaut.
Au vue du sourire autour de son équipe lors de sa dernière photo, ça promet.
Il faudra vraiment s'inquiéter pour lui si sa série noire continue...
Il y serait au même niveau que l'an dernier... Un peu léger pour celui qui devait être l'alter ego d'Alcaraz
Il faut dire que les deux joueurs ont des résultats catastrophiques, donc à ce niveaux, c'est plutôt indécis.
Holger a remporté ce tournoi l'année dernière, il a des points à défendre, il est pas loin de la maison, peut-il retrouvé une certaine envie ? À voir.
Points très important, Rune a enfin, définitivement, tournée la page Mouratoglou, pour s'entourer d'une belle équipe, dont le principal, Boris Becker !!!
Ça, ça fait pencher la balance en sa faveur.
Il veut retrouver une nouvelle dynamique, et qui de mieux que Becker (6 GC avec Novak) pour repartir de l'avant. Il peut véritablement être un vrai mentor, et au vue du caractère, ça peut matcher.
Perso, pour moi, c'est pas le niveau tennis que Holger qui a chuté, c'est sont mental (trop couvé à mon sens, du style enfant roi) qui fait défaut.
Au vue du sourire autour de son équipe lors de sa dernière photo, ça promet.
Je le vois remporter ce match, et aller loin !
il va peut-être gagner en maturité et être moins arrogant
To mali napred 🇷🇸
Même les matchs de challenger sont plus fiables que ceux du circuit principal...