Oui il y a top player et top player, ça me paraît évident haha.
Paire n'a pas été numéro 1 mondial ni remporté de Masters non plus. Mais il y a un monde entre un joueur qui a été régulièrement Top30 voire Top20 et un joueur de Challenger.
0 1/4 de GC en 40 participations. 3 pauvres 1/8. Top player ok ;)
Ou alors on le considère comme un top player, mais à ce moment là il y a une armée de joueur top player devant lui :)
Ça pique.
On parle d'un type Top20 monde pendant plusieurs années.
et encore... la moitié était pendant l'intersaison
Paire n'a pas été numéro 1 mondial ni remporté de Masters non plus. Mais il y a un monde entre un joueur qui a été régulièrement Top30 voire Top20 et un joueur de Challenger.
Un joueur au talent de classe mondial, mais qui a fait un non-match face à Rune du fait de son physique et de son comportement.
Ou alors on le considère comme un top player, mais à ce moment là il y a une armée de joueur top player devant lui :)