Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Sebastian Baez • Santiago 2021

Holger Rune
RuneHolger Q ATP 79 live 77
6
6
0
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian Q ATP 56 live 55
3
2
0
0
0
52% (13)
48% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parfait *_*
à sa 6e bdm mdrrrr :p
allez tour gratuit ensuite c'est cool ^^
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Baez, le nouveau Maradona.

Pourquoi? Il avait un peu de blanc sur le nez ?
4
clementok
clementok • 16 abonnés
Ah non pardon ah ah ! ;-)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Holger Vitus Nodskov a un tour gratuit après en + *________*
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il sort son meilleur vamos, vamos = allez en danois xd
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Cette défaite contre Ramolos lui a fait le plus grand bien, GG Holger.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Holger gooo
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Le vainqueur aura un tour bonus au prochain tour 🤣
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Holger Vitus Nodskov Rune 🇩🇰 💪
1
frissano6666
/frissano6666 • 1 abonnés
Qui aura la chance de pouvoir battre la honte du tennis de tout les temps ??
Holger ??
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Qui est la honte ? Baez ? Pourquoi ? ;-)
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Le vainqueur ira pour la 1ere fois en 1/4 d un atp mais risque de se faire cracher dessus ou insulter
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Ils sont pas mal les deux jeunes, on n'a pas fini de les voir sur terre.
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Http://freestreams-live1.com/tennis-channel-7/
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
J'apprends que Rune a tapé la balle avec Federer et d'autres il y a deux ans, ça a dû l'aider
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Rune se déplace tellement vite vers l'avant wow !
1
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Le duel entre le finaliste de Roland Garros Junior 2018 (Sebastian Baez) contre le vainqueur de Roland Garros Junior 2019 (Holger Vitus Rune). Match de la nouvelle génération qui tourne (pour le moment) en faveur du plus jeune.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je trouve pas le match sur le site challenger, est ce normal ?
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Impressionnant oui mais surtout ridicule xd
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ben oui ce n'est pas un challenger...même si l'affiche en a l'air :)
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Tout allait bien pour Baez qui se prend donc une bulle par un jeune de 17 piges haha.

Et à la régulière en plus !
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'était une blague, merci pour le lien tout de même :')
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Baez joue assez mal aujourd'hui, mais il a le mérite de s'accrocher malgré le score, belle mentalité. Il ne lâche rien !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rune il me fume comment il marche xd
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
La prochaine fois j'attendrai un peu avant de dire des conneries^^
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Rune marche un peu comme Tsitsipas.
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Baez commence à jouer son jeu à 6/3 5/1.
1
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Allez holger
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh oh oh pas mal ce match ! Allez Sebastian !!
Afficher plus