1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillaume Rufin vs Edouard Roger-Vasselin • Queen's 2013

7
5
65
0
0
61
7
7
0
0
4.2% (12)
95.8% (276)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Edouard ! ;)
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Allez Édouard ce match est a ta portée!
Gauthier Bernier-Turpin
Gauthier Bernier-Turpin • 5 abonnés
Ca commence quand
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Je sais pas apparemment vers 18h30
ND
ND • 312 abonnés
Allez Édouard ! :)
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Allez la France
Gauthier Bernier-Turpin
Gauthier Bernier-Turpin • 5 abonnés
Je ne trouve pas de lien ?
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Bonjour, quelqu'un aurait l'amabilité de me donner un lien svp?
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Guillaume à de la chance de pouvoir affronté le maître Edouard Roger Vasselin ! Tant d'expérience, d'honneur vont ressortir pour ce jeune qui joue pour la première fois contre le maître.
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Hugo
On dirait que l'élève a dépassé le maitre ;)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Le maître donne sa chance à la jeunesse en lui offrant le 1er set.
bru
bru • 1 abonnés
Un lien Svp
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Le court 2 n' a pas de lien
bru
bru • 1 abonnés
Aller Édouard !!!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
@Nice Hewitt : Foutaises ! ERV est bon, généreux, cela explique la perte de ce premier set !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
ERV finis les gentillesses tu n'es pas les resto du coeur ,Lamine le -_-
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ca ne ressemble pas à ERV ça, ERV est bon, gentil, respectueux !
JuliaBond
JuliaBond • 1 abonnés
Serré ce match!
Clément Obrecht
Clément Obrecht • 3 abonnés
Vince sa va
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Allez ERV j'ai prono sur toi:)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Et voila, le maître ERV ne partage pas aujourd'hui !
Agony
Agony • 15 abonnés
Ruffin commence a perde d'intansiter
tsong
tsong • 322 abonnés
Allez Edouard !!
Malo
Malo • 1 abonnés
Allez j'ai parié sur toi Roger !!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Epiiiique !
Malo
Malo • 1 abonnés
C'est en 4 sets gagnants ?
Malo
Malo • 1 abonnés
3*
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Malo tu n'e connais rien au tennis ? 😳 😆 C'est en 2 sets gagnants
Malo
Malo • 1 abonnés
Mdr si mais je connais pas cette compétition
babascoop
babascoop • 298 abonnés
4 sets gagnants ? A essayer.
Afficher plus