14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillaume Rufin vs Ruben Ramirez Hidalgo • Vina del Mar 2013

6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Allez Guillaume !!
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Allez Guillaume!!:)
jordanmike
jordanmike • 27 abonnés
allez Guillaume!!
Reaper
Reaper • 10 abonnés
Il peut le faire!!
jordanmike
jordanmike • 27 abonnés
Paire à montrer l'exemple pour les jeunes français cette aprém alors à Rufin de faire pareil!!
Reaper
Reaper • 10 abonnés
Ramirez n'est pas le meilleure des espagnol, tout a fais prenable
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Vamos Ruben !
YeahGeo62
YeahGeo62 • 56 abonnés
allez guillaume
Reaper
Reaper • 10 abonnés
et un break, sa commence pas mal, continue !!!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Super, le break !! :)
Reaper
Reaper • 10 abonnés
un double break? pourquoi pas :D
ben15
ben15 • 398 abonnés
un liens? svp
Fred
Fred • 83 abonnés
Vas y Guillaume, valide moi ce point bonus !
Reaper
Reaper • 10 abonnés
je n'ai pas trouver de lien, desolé
ben15
ben15 • 398 abonnés
ok pas grave. :)
Nonostar
Nonostar • 87 abonnés
Non pas de lien pour ce tournoi aujourd'hui, c'est dommage.
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Super Guillaume, balle de set :)
Reaper
Reaper • 10 abonnés
premier set maîtriser :)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Et le break d'entrée 😀 !
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
il est totalement dans son match. Dommage qu'il tombe face à Monaco au 1/8
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Un exploit est toujours possible ^^
Reaper
Reaper • 10 abonnés
Monaco si il est pas dans un bon jour ,n'importe qui peut le battre :D
Reaper
Reaper • 10 abonnés
si il tiens son service, c'est IN THE pocket 😀 :D
ND
ND • 312 abonnés
C'est clair Reaper ^^
skan17
skan17 • 14 abonnés
Sur un Tableau Y en :
Les Tetes De series Comme 1 - 2 - 3 - 4 ....etc
Q = Qualifié


Mais WC c'est quoi ??
Et LL c'est quoi ? SVP
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
Sauf que je crois que Monaco est un spécialiste de terre battue. Je le vois pas trop perdre sur son terrain préféré
JBR
JBR • 51 abonnés
WC c'est wild card (invitation des organisateurs) et LL c'est repéché
Reaper
Reaper • 10 abonnés
WC Wild Card, c'est les organisateur du tournois qui invite le joueur, et LL c'est Lucky Loser, c'est quand il y a un abandon, le dernier éliminer des qualif deviens qualifié
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
Lucky looser
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
WC = Wild Card = invité par le tournoi
LL = Lucky Loser = repêché pour cause de forfait.
Afficher plus