Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillaume Rufin vs Juan Monaco • Vina del Mar 2013

7
6
0
0
0
63
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pico !!!
Reaper
Reaper • 10 abonnés
Pour ce match c'est très simple, si Monaco est dans un mauvais jour, il perdra. Quand il n'est pas en forme n'importe qui peut le battre. Sa c'est déjà vu. 😕 Je vois une victoire de Monaco, mais avec une petite pensée pour guigui ^^
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Match piège... Vamos Pico !
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
Vamos Monaco !
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
Break d'entrée, le match est terminé !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Guillaume !!
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
lien?
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
1.0 oui ça se joue en 2 jeu, match terminé. Tu es très très perspicace bravo ^^
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
@ Reaper: trop tard, hier j'ai eu mon faux espoir, j'y crois plus^^
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
j'en trouve pas !!! :(
ND
ND • 312 abonnés
Y'en a pas ;)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Aie, Rufin débute mal, pourtant il a les moyens d'aller chercher Monaco qui n'est pas bien du tout en ce moment.
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
ok merci
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
il faut rappeler que l'on est sur terre battue, le terrain préféré de Monaco. Je le vois mal perdre, même si j'espère une victoire de Guillaume
jordanmike
jordanmike • 27 abonnés
allez Guillaume!!!!!
Julien S.
Julien S. • 7 abonnés
aie aie aie 0-30 sur le service de guillaume
Julien S.
Julien S. • 7 abonnés
ace pour guillaume, son troisième
Julien S.
Julien S. • 7 abonnés
40-30 bien revenu !!!!
maregaia
maregaia • 6 abonnés
Quelqu'un à un lien streaming pour vina del mar ?
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Il n'y en a pas je crois
ND
ND • 312 abonnés
Y'en a pas avant 21h.
Reaper
Reaper • 10 abonnés
il y aura un lien pour le match de nadal :)
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
l'occasion guigui
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Debreak blanc ? :)
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Ah dommage raté ^^
Julien S.
Julien S. • 7 abonnés
et le débreak pour guillaume !!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Non... :(
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Ah je veux dire cool !! :)
Je disais non pour débreak blanc ! ;)
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
Très bon ça!!! Fais non une belle surprise 😕 :)
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Que le debreak blanc soit raté c'est pas si grave tant quil debreak ^^
Afficher plus