Match de gala ce soir ! Aucun enjeu concernant cette rencontre, mais j'espère que nous verrons un beau match de tennis et oui par pitié Ruru au moins une victoire à Turin pour ne pas te voir te faire du mal... Davaï Andrey !
Six sets à zéro pour A. Rublev : c'est une humiliation alors qu'il méritait amplement sa place au Masters. Il va malheureusement avoir du mal à s'en remettre....
Je préfère qu'il se touche "le nombril" comme vous dites, mais c'est toujours plus élégant que se gratter les c... lles ou le Q. Et si vous regardez bien ils sont nombreux à le faire. Q
Petit recap
Dur
Sorry Andrey mais c'est comme ça.....🤷♀️🤔
- victoire de Med : enjeu, avec victore du Z pour la qualif
- victoire d'Alca : pas d'enjeu, Med/Alca qualifiés
Rien à faire au Masters ce mec vraiment
Ruru ..triste vraiment ☹️