Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Botic Van de Zandschulp • Saint-Pétersbourg 2021

3
4
0
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic Q ATP 52 live 51
6
6
0
0
0
97.8% (540)
2.2% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
Rublev aura l'effet d'une grosse dose d'anti-Botic.
7
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Dommage Rublev chez lui sinon ma maison sur VDZ
7
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Il est loin le Rublev qui écrasait tout et tout le monde, très loin.
7
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Wouah quelle perf BVZ ! Allez chercher Andrey chez lui en indoor !

Cette progression fulgurante, le futur du tennis s'annonce flamboyant !
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Toujours aussi mauvais dans la défaite ce joueur
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Bien rublev
3
Antoine Petit
Antoine Petit • 2 abonnés
Botic joue très bien capable de gagner surtout que rublev et cramer avec sont jeux à haute intensité et l'enchaînement des tournois
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Ruby ^^
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Les russes ils aiment pas les tournois chez eux ou quoi ? Rublev dans le dur , KK out etc
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Trop content pour VDZ, j'aime beaucoup ce joueur :)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Laurent toujours à mettre le même type de commentaire… lol
2
TheSwissMaestro
/SachaBerben • 3 abonnés
Il joue aussi chaque tournoi en double tu m’étonnes qu’il soit crevé
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Comme Tsitsipas je pense que Rublev a trop joué cette saison il est temps que les vacances arrivent
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Andrey n’y est vraiment plus mais il a fait une superbe saison 😊 6ème Oo
Superbe Botic il surfe sur la vague je suis content
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 18 heures
Botic en est largement capable.

En 2 sets finalement tiens. Botic est logiquement plus sous-coté que Norrie mais fait aussi une saison de dingue.

Je ne pense pas que Rublev soit en manque de confiance, il me semble un peu cramé en fin de saison avec ses 70 matchs cette saison.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Andrei stp
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Botic 😍
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andrey 🤩
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Botic 💪
1
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Botic 🤩
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Andrey, ce serait bien de finir la saison avec un nouveau titre !
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Botic
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez botic tu peux encore le faire
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Botic en est largement capable.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rublev comme tsitsipas il sont fatigué pour moi vdz avait ses chances
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Pourquoi rublev devient aussi nul ? Triste de déjà régresser autant
1
Ferrerwarrior
/Ferrerwarrior • 1 abonnés
PITOYABLE, aucune intelligence, aucun mental, Andrey Rublev. Cilic ne perdra jamais contre VDZ, un chance d'enchainer une deuxième finale de suite pour le Croate.
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Vdz le king franchement quelle progression
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Y a le Masters quand même fidji 😉😅
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Rublev va se faire rouler dessus au masters
1
Afficher plus