Ante Stefanooos ! 🤩
Ça va être dur Rublev est très bon en indoor et cette semaine il laisse que des miettes pour le moment... Mais superbe affiche en tout cas :D
Stefanos allez mon grand ! :)
Malheureusement je sens le match bien compliqué pour le Grec comme au Masters 2020 avec un tie break fatal au troisième set.
J'espère que je vais me tromper et voir que Tsitsipas aura gagné en 2 sets sec.
En Indoors, je dirais que Rublev a l'avantage non? Toutes les victoires du Russe étaient en intérieur en tout cas. Challenger en 2017, Rotterdam, Hambourg et le Masters l'an dernier. Sur les 4 victoires du Grec (je compte pas le truc next gen), il y en a 3 sur terre.
Sur le niveau des 2 cette semaine, j'ai aussi plus envie de partir sur Rublev.
Indoor certes mais c'est très lent, la surface n'est pas un problème pour le tsi. Mentalement je trouve rublev trop fragile en 2022, il est même en régression si ça se joue sur un tie break je le vois bien craqué
Ça va être dur Rublev est très bon en indoor et cette semaine il laisse que des miettes pour le moment... Mais superbe affiche en tout cas :D
Il y en a qui font mieux que lui 🤪
Malheureusement je sens le match bien compliqué pour le Grec comme au Masters 2020 avec un tie break fatal au troisième set.
J'espère que je vais me tromper et voir que Tsitsipas aura gagné en 2 sets sec.
Sur le niveau des 2 cette semaine, j'ai aussi plus envie de partir sur Rublev.
Le philosophe m'agace, et son père j'en parle meme pas..