Argh Dominic... en même temps, le processus pour revenir au top après une longue absence pour blessure est relativement long, de plus il tombe sur un top 10 d'entrée de GC (même s'il abordait pas ce tournoi dans la meilleure des confiances avec ses deux défaites d'entrée à Adélaïde).
J'entretiens quand même l'espoir qu'il va nous faire quelques tournois sympas sur terre battue. 🤞🏻
Bien joué Andrey ! ^^
On supprime mon commentaire parce que j'encense Rublev mais je parle aussi de son côté sombre, sans aucune méchanceté. Faudra m'expliquer un jour ou l'autre.
Domi a jusqu'à RG pour gagner des pts, il a rien à défendre. Un retour dans les 50 au minimum est largement envisageable. Avec quelques bons tournois, il pourrait même être tête de série à RG ! Wait and see :)
On fait ce qu'on peut Domi 🙂🤞
C'est un bon moyen de savoir où il en est après tout ! 💪
Gros match en vue, ça va cogner sévère 😅
J'entretiens quand même l'espoir qu'il va nous faire quelques tournois sympas sur terre battue. 🤞🏻
Bien joué Andrey ! ^^
Enfin bon Thiem qui prend 4 et 1 contre Kwon...je le vois pas battre Rublev sur la longueur..
Rublev a mal commencé 2023 et Thiem a bien du mal à revenir…
Allez Domi ce serait super beau et c’est pas 100% impossible selon moi :)