14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Jannik Sinner • Roland Garros 2022

1
6
2
0
0
6
4
0
0
0
Trois anciens vainqueurs de Roland Garros Junior étaient en quarts de cette édition 2022
30.4% (445)
69.6% (1018)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Euhh petite erreur de fdm…dadidodu ☺️
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Adrenaline, la elle sent plus rien come douleur j'imagine 😕 go leylah
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est triste toutes ces blessures pour Jannik qui est attachant comme garçon…
2
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
T’en as ici ils parlent comme si c’était leur fils qui a abandonné mdr
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
N’importe quoi. 😳
ra ra
ra ra • 1 abonnés
Sûrement des effets secondaires de Pfizer
Adrien V.
Adrien V. • 1 abonnés
Le vaccin ...
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Touché au genou gauche depuis son match précédent face à Mackenzie McDonald, l'Italien a été contraint à l'abandon, après avoir senti une vive douleur sur ce même genou, à 2-1 dans le deuxième set, sur une reprise d'appui. Après l'intervention du kiné et un temps-mort médical, Sinner, qui avait parfaitement entamé le match et remporté aisément le premier set, a bien tenté de poursuivre, mais il était visiblement trop en difficulté sur les courses latérales et les appuis lourds et a préféré jeter l'éponge en début de troisième manche (1-6, 6-4, 2-0, ab.).

Bon, ce garçon est quand même fragile, après les ampoules au pied, le genou...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement triste pour Jannik :(
Saison quand même vraiment compliquée physiquement malgré des résultats solides.
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Andrey :D
Par contre, va falloir s'améliorer au prochain tour....

Bon rétablissement Jannik...:/
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Abandon attendu pour Jannik malheureusement 😢😢
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh non Jannik quelle triste façon de finir ce tournoi dans lequel tout semblait possible… :(
Tous les MTO pris depuis le début étaient bien pour une bonne raison contrairement à ce que les sales langues pouvaient raconter…

Tellement déçu mais ce n’est que partie remise j’imagine.

Bravo Andrey c’est cool que ça lui profite! ^^
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Dur pour Sinner. Rublev sera frais au prochain.
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Par contre , je vois la tête de coach de ruru, il est à l opposé de l expressivité de ruru 🙄
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Surtour la cuisse gui 😁
gui
gui • 43 abonnés
Jean-paul Lemiere @Jplem2b il y a 38 minutes
Le kiné ou le médecin sont venus ?

Il s est fait masser le genou
1
Firstchild974
/Firstchild974 • 3 abonnés
Le gars abandonne constamment c’est ouf ! Qu’est ce qu’il a ?
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ca fait un moment que Sinner traine une blessure. Il ferait mieux de s'arrêter 2-3 mois et de revenir à 100 %...
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je suis sur le replay du match... c'est au 2eme set à 2-1 pour ruru , 15/15 service sinner que celui ci a eu une réaction douloureuse ... pour ceux qui veulent refaire l histoire 😊
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Oui j’étais sur place face à McDonald et effectivement il semblait débat boiter légèrement, je crois qu’il ne joue pas vrmt à 100% physiquement depuis de nombreux mois.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Sur eurosport, ils disaient que sinner avait déjà une douleur à la jambe gauche lors de son match contre McDonald's et que ça ne l avait pas empeche de gagner... 🤷‍♂️
6-3 6-3 6-3
/RafaReviendra • 2 abonnés
Attendez j’ai une question ducoup, vu que j’ai mis Rublev gagne au moins 1 set, ça passe ou ca passe pas ?
1
Theo B.
/Theos7 • 2 abonnés
Parie*
Theo B.
/Theos7 • 2 abonnés
Putain, il casse la tête à mettre les pris perdant quand il se blessent
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Le kiné ou le médecin sont venus ?
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Ok merci gui dommage pour sinner
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
C'est tout à fait ça Gui beau résumé sur la blessure 👍
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Un élevage d'huître sur cette FDM ça pullule la vache
1
gui
gui • 43 abonnés
Au début du 2ème il se blesse à 3 -2 ou 3-3 je crois .
1
gui
gui • 43 abonnés
Jean-paul Lemiere @Jplem2b il y a 9 minutes
Salut gui je prends le match à l’instant sinner est diminué ?

Salut JP , le genoux ,il avait une gêne , pourtant il avait les choses en mains
Afficher plus