Bravo Andrey pour ce debreak! ;)
Petit rappel...rublev n'est pas n'importe qui, il a gagné le RG junior...de je ne sais plus quelle année mais bon...depuis on attend qu'il émerge au classement...peut-etre un peu de physio l'aiderait car 65 kg pour 1m88 euh. ..Oo 😳 Oo
06.64.62.67.97
De rien :p
Petit rappel...rublev n'est pas n'importe qui, il a gagné le RG junior...de je ne sais plus quelle année mais bon...depuis on attend qu'il émerge au classement...peut-etre un peu de physio l'aiderait car 65 kg pour 1m88 euh. ..Oo 😳 Oo
Dommage Andrey :(
Allez Andrey !!!