14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Diego Schwartzman • Roland Garros 2017

6
4
2
7
7
0
6
6
63
9
1.9% (2)
98.1% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Si vous voulez le num de Diego :
06.64.62.67.97

De rien :p
16
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Andrey :)
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il remplace Tursunov ;)
3
marco10
marco10 • 5 abonnés
6-0 face à Rublev sur terre battue faut le faire
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
2-0 confirmé mon colonel, en attente de rapport
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bravo Andrey pour ce debreak! ;)
Petit rappel...rublev n'est pas n'importe qui, il a gagné le RG junior...de je ne sais plus quelle année mais bon...depuis on attend qu'il émerge au classement...peut-etre un peu de physio l'aiderait car 65 kg pour 1m88 euh. ..Oo 😳 Oo
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bien vue @catwoman7 pour Rolland Garros junior ! Mais là Diego devrait jouer mieux tout de même ^^
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est petit ça Timothé
3
Timothé Petit
Timothé Petit • 3 abonnés
Ou qu'il se casse un bras aussi, je penche pour le droit
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mais tes srx diego?
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Eh bien, il a eu chaud ce petit Diego ! Félicitations au russe qui a montré une bien belle prestation aujourd'hui !
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
En vrai j'y crois andrey
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Enorme ce debut de match
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est sérieux diego mdrrr
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Les trolls barrez vous par contre ...
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Psk le russe est très bon...
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
ENORME quel mach ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gros match 😊
Dommage Andrey :(
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Comment jouer 3h30 au lieu de 2... :X
2
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Davaï Andrey !
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Il remplace le japonais taro Daniel! ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez diego, on s'y met!
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Bon ça va que c'est un GC et que ça se joue en 3 sets vainqueurs, le vent a le temps de tourner... Il égalisera a 1-1 et tout sera a refaire ;)
1
Zenigame
Zenigame • 14 abonnés
WOW
Allez Andrey !!!
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Diego doit régler sa ligne de mire... Pour l'instant il subit le jeu, toutes ses remises sont molles et plein axe... Facile pour Rublev
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
0-6 lol allez Diego ton match commence dès maintenant avec le 2e set
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Il y a soit une stratégie soit une blessure ^^
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Non il ne va pas abandonner il va gagner le match :)
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Pas de connerie andrey tout de suite
1
Afficher plus