He beh je sentais que la surprise était possible avec Rublev et ses crises de nerfs mais pas à ce point... Je crois qu'on peut affirmer qu'à 25 ans Rublev a atteint son pic et qu'il ira jamais plus haut... même un 250 abordable il est pas foutu de passer quoi... et ça me parait bien tard pour modifier son jeu (en tout cas il en a jamais montré l'intention) ;
Kyrgios quand il s'énerve c'est marrant ou ridicule pour certains, Rublev t'as l'impression qu'il peut égorger toute ta famille sur un coup de nerf. Il me fait peur ce mec.
Sans rien enlever à Yohsi qui a fait un match admirable techniquement, physiquement et tactiquement c'est quand même très rare de voir Rublev rater autant... C'est un joueur assez précis normalement. Je suis très surpris par le déroulement du match.
La balle de match était la parfaite illustration de ce qui s'est passé.
Voilà pourquoi Rublev n'ira jamais plus haut que 5eme mondial et c'est déjà bien payé. Une gestion des points clés catastrophique, capable de faire des fautes absolument dégueulasses sur des points capitaux et sur des balles totalement anodines, ce que même le 100eme mondial ne ferait pas. Parfois quand je le regarde jouer, j'ai honte.
La balle de match était la parfaite illustration de ce qui s'est passé.
Non il affronte des joueurs de secondes zones, sans aucun "game sense".
Il prend un Khachanov sans aucun sens tactique, puis un faux top 10.
Nishioka est sympathique mais il a jamais réalisé quoi que ce soit de grand, et jamais il en réalisera.
Avec des guignols pareil le Big 3 peut encore enquiller facilement 20 GC à eux 3 sur les 10 années à venir.
No worries.
Bcp de très bons joueurs connus des années 2000/2010 n’étaient pas meilleurs que rublev.😏
Bcp de très bons joueurs connus des années 2000/2010 n’étaient pas meilleurs que rublev.😏"
SO OBVIOUS.
Allez au lit mon grand.
Mais GG Nishioka, un bon type :)
Bref, GG à lui ;)