14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Yoshihito Nishioka • Washington 2022

3
4
0
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
6
6
0
0
0
96.6% (402)
3.4% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Qu'il soit finaliste ou vainqueur, yoshihito a montré qu'il peut être un grand joueur. et sa place dans le top 60 il ne l'a pas volé.
13
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Durant le tournois, à lui seul Yoshihito aura éliminé 4 tête de série.
6
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
He beh je sentais que la surprise était possible avec Rublev et ses crises de nerfs mais pas à ce point... Je crois qu'on peut affirmer qu'à 25 ans Rublev a atteint son pic et qu'il ira jamais plus haut... même un 250 abordable il est pas foutu de passer quoi... et ça me parait bien tard pour modifier son jeu (en tout cas il en a jamais montré l'intention) ;
6
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Ike tu surestime rublev je trouve
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Yoshito !!
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Kachanov et Rublev étaient dans le même club de tennis, ils sont partis pisser pendant le cours de variation
4
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
Kyrgios quand il s'énerve c'est marrant ou ridicule pour certains, Rublev t'as l'impression qu'il peut égorger toute ta famille sur un coup de nerf. Il me fait peur ce mec.
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Sans rien enlever à Yohsi qui a fait un match admirable techniquement, physiquement et tactiquement c'est quand même très rare de voir Rublev rater autant... C'est un joueur assez précis normalement. Je suis très surpris par le déroulement du match.

La balle de match était la parfaite illustration de ce qui s'est passé.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr rublev top player
4
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Rublev et son QI de gobelet
3
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Il va rebreaker, stressez pas, il est large au-dessus
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Le tournoi de la révélation pour le jap"

Non il affronte des joueurs de secondes zones, sans aucun "game sense".
Il prend un Khachanov sans aucun sens tactique, puis un faux top 10.

Nishioka est sympathique mais il a jamais réalisé quoi que ce soit de grand, et jamais il en réalisera.
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Voilà pourquoi Rublev n'ira jamais plus haut que 5eme mondial et c'est déjà bien payé. Une gestion des points clés catastrophique, capable de faire des fautes absolument dégueulasses sur des points capitaux et sur des balles totalement anodines, ce que même le 100eme mondial ne ferait pas. Parfois quand je le regarde jouer, j'ai honte.
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Rublev top 10 mdr"

Avec des guignols pareil le Big 3 peut encore enquiller facilement 20 GC à eux 3 sur les 10 années à venir.
No worries.
3
Thibaut PEREIRA
Thibaut PEREIRA • 1 abonnés
Victoire rublev,nishioka à joué au moins 5 heures de plus que son adversaire le pauvre
2
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
J'espère une surprise 😊 yoshi en finale ça serai une sacrée surprise
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
TAPER TAPER TAPER, pas la moindre réflexion. Je comprends pas comment on peut être fan de ce joueur
2
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Mdrrr je suis pour nishi mais comparé ruru et kacha c'est melanger torchon et serviettes
2
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Rublev est un super joueur avec l'un, si ce n'est le meilleur coup droit du circuit
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Yoshi joue très bien mais Rublev fait des fautes étonnantes.
2
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Il va surjoue jusque quand le japonais
2
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Ce trou noir alors qu'il avait le 2nd set en main, incompréhensible
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Cette faute à 15-30 encore... Incroyable tout ce qu:il rate depuis le début.
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Heureusement Medvedev relève le niveau du Qi tennis Russe
2
mastercuck
/mastercuck • 1 abonnés
Ajax:
Bcp de très bons joueurs connus des années 2000/2010 n’étaient pas meilleurs que rublev.😏
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Ajax:
Bcp de très bons joueurs connus des années 2000/2010 n’étaient pas meilleurs que rublev.😏"

SO OBVIOUS.
Allez au lit mon grand.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Un peu (beaucoup) de Kasatkina/Badosa dans ce match


Mais GG Nishioka, un bon type :)
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Effectivement il y a "tête de série" et "tête de série".

Bref, GG à lui ;)
2
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
J'adore Kyrgios mais j’espère que Yoshihito soulèvera le titre. 💪
2
Afficher plus