Tous mes favoris sont éliminés 😔 Parmi les 4 joueurs encore en lice, seul Rublev a ma préférence. J’espère qu’il ira jusqu’au bout et remportera le tournoi 😊🙏
Rublev est trop imprévisible sur le papier il est favori mais tout dépends dans sa tête ce qu'il vas se passer il est capable de disjoncter et de sortir complètement du match perso j'y touche pas .
Au regard des performances de Medjovic, ce dernier semble prêt à créer un petit exploit en se hissant en finale. On imagine que le russe, voudra lui montrer avec détermination le chemin de la sortie. Ça va être intéressant de voir si ce match nous offre une belle opposition entre ces deux joueurs qui voudront chacun se retrouver en bonne place sous les projecteurs avant d'aborder Madrid, Rome et Roland Garros.
Ça fait plaisir de le voir réagir positivement quand il a mal commencé 🙂
Plutôt que de se flageller
Faudra garder du punch pour la finale face à un dénommé Arthur Fils (Jodar ça m'étonnerait).
Bon match 🤩
Allez Ruru
Faut se souvenir que Medjedovic est la contraction de merde j'ai pas fait comme il m'a dit Djokovic 😀
Allez !
Il nous fait quoi comme célébration Hamad 🙄
Peut être qu’il pourra faire tomber son aîné