14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Mackenzie McDonald • National Bank Open 2023

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
96.9% (125)
3.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Rublev commence souvent ses matchs laborieusement avant d'augmenter son niveau au deuxième set
5
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pour ça que j’y crois
1 réponses
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Rublev va gagner ce match
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru 🤩
4
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Se faire sortir par un M. McDonald, ce ne serait pas glorieux. A. Rublev va devoir se reprendre très rapidement...
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru :)
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Moins bonne surface pour Rublev : le dur
Meilleure surface pour McDo : le dur

CQDF ^^
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Enfin, ils commencent les matchs plus tôt...
2
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
C'est parce qu'il fait beau :)
1
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Andreï ne sert vraiment pas bien et McDo bouge parfaitement. Rublo est trop souvent décevant ces derniers mois...
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bien sûr, mais le parcours Zverev Cerundolo Ruud c’est parcours top level quand même
2
ShapoMyLove
/ShapoMyLove • 1 abonnés
McDo se déplace parfaitement et fait peu de fautes, il renvoie tout,un calvaire pour rublev
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Vraiment catastrophique au service... Après, il est au dessus dans l'échange, s'il se règle ça devrait aller en 3
2
ShapoMyLove
/ShapoMyLove • 1 abonnés
Pétard ! Non seulement ruru joue pas top, mais McDo a trouvé le secret du kaioken juste avant le match c'est terrible
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Après c’est pas une honte c’est pas le premier à se planter sur ce M1000
2
jbten
jbten • 14 abonnés
Ça balance sans gene depuis quelques jours
2
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Honteux d’avoir des mecs comme ça dans le top 10 quand même
2
Fananime67
Fananime67 • 1 abonnés
Il est peut-être dans une mauvaise période en ce moment. On peut pas juger un joueur en se basant uniquement sur les résultats d’un match.
6
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
A bobo tête quand t'es top 10 et que tu perds sur des profils à la McDo ou Thompson.
Terrible xD
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Davai Andrey :D
1
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Je vois Mcdonalds
1
Alexandre
Alexandre • 1 abonnés
Hello,
Pour quelle(s) raison(s)???
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ruru a eu quelques soucis au dos dernièrement à voir s’il est complètement remis
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Plus sérieusement, je vois pas en quoi et comment Mcdo peut battre ce Rublev !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Mackie :D
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Décevant ? Ça va il gagne Bastad, y’a pire
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ça sent la belle défaite enfaite ! Qui l’aurait cru 😂
1
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Le pire, c'est que tout le monde trouvait le tableau d'A. Rublev très dégagé jusqu'à une demi-finale contre A. Medvedev...
1
LeGoatSinner
LeGoatSinner • 1 abonnés
Mdrrr il nous fait une Auger aliassime rublev là
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est MacKenzie en face c'est pas le même niveau que l'adversaire de FAA
1 réponses
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Il a pas de plan b. C’est une Garcia de l’ATP
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Nul du début à la fin, défaite méritée bien joué Mcdo
1
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
A. Rublev donne maintenant l'impression de laisser filer le match...
1
LeGoatSinner
LeGoatSinner • 1 abonnés
On comprend pourquoi les mc donalds on fermait en Russie
1
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Perdre contre Altmaier après une semaine à Bastad, c'était compréhensible. Prendre ensuite deux semaines de repos pour se faire piteusement éliminer par un M. McDonald au premier tour, c'est plus inquiétant...
1
Afficher plus