Super Andrey 😀 *____*
4e titre de la saison, le 12e en carrière *____* Preuve que sa saison n’est pas si mauvaise que ça même si en GC il doit beaucoup mieux jouer !!!
Gros niveau de korda sur son premier match mais après contre murray c’était moins bien et contre rinderknech si le français n’aurait pas offert le break ça n’aurait peut être pas été aussi facile a voir mais en général rublev il chie pas dans la
Colle
korda pour moi
Bonjour à tous , bon match, bonne finale
4e titre de la saison, le 12e en carrière *____* Preuve que sa saison n’est pas si mauvaise que ça même si en GC il doit beaucoup mieux jouer !!!
Colle