Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Sebastian Korda • Gijon 2022

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
95.9% (1077)
4.1% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
J'aimerai bien voir un palmarès avec "QUE" des atp 250 et 500. C'est déjà énorme en soit.
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru pour la coupe , Korda pour la lie ;)
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Andrey 💪
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Ruru, il faut gagner ce trophée 👏👏
3
TigreTamil
/TigreTamil • 8 abonnés
Je vois korda
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Moi aussi, c'est bien lui sur le court.
4
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru à présent sixième à la race live , à seulement 115points de Daniil :)
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Très ému le petit Ruru 🤗
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il est si content, comme s’ il avait gagné un master 1000 👏
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quel bonheur de voir Ruru remporter le trophée, surtout quand en plus ça fait rager ses détracteurs :)
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ce match sera pas aussi simple pour Ruru
2
BB
BB • 5 abonnés
Pas du tout Korda ici Rublev 2/0
2
natlin
natlin • 1 abonnés
L'elegance contre la castagne
korda pour moi
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le pronostiqueur sensé se doit de boycotter cette affiche.
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Korda se fais breacker une seule fois à mon avis ça va être dure!! Aller korda!!!
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ah mais c'est déjà commencé ?
Bonjour à tous , bon match, bonne finale
2
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Le seul adversaire de rublev finalement c'etait lui meme
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Andrey 😀 *____*
4e titre de la saison, le 12e en carrière *____* Preuve que sa saison n’est pas si mauvaise que ça même si en GC il doit beaucoup mieux jouer !!!
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Jsuis content pour Korda
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Il a vraiment un beau parcours donc on espère finir la semaine en beauté en battant le R !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Andrei davai
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Sebastian, suis pas trop fan de Rublev.
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
J'aime bien Korda mais j'ai peur que Ruru fasse un malaise s'il perd lol
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
T'inquiète, tout est prévu, les hommes en blanc seront aux portes du court, prêts à intervenir. 🤪😝
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 😍
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Bizarrement je vois Korda
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Korda tu peux mec 👌
1
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Gros niveau de korda sur son premier match mais après contre murray c’était moins bien et contre rinderknech si le français n’aurait pas offert le break ça n’aurait peut être pas été aussi facile a voir mais en général rublev il chie pas dans la
Colle
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Le Russe devrait s'imposer en 2 pour moi
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Ruru car il se donne à fond comme s'il jouait sa vie, il mérite ce trophée
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Il s'enerve même quand il gagne. Mais il lache jamais et est toujours determiné.
1
Afficher plus