natyo95290 Les fans des Français il y a une minute Comment Rublev est top 10 il est zéro dans les gros tournois xD
Je l’ai trouvé vraiment pas serein Isner hier, il a encaissé plusieurs BDB (ce qui est rare) contre un très mauvais Garin.. Avec un Rublev qui a retrouvé des couleurs, je dirais Andrey ! Davai👊🏻
Va falloir être très solide. Andrey a déclaré être très motivé au lancement du tournoi. Ce serait top qu'il profite bien du tableau assez ouvert :D
Je le sentais mal déjà avant ce match -_-
Il y’en a marre à force de ces serveurs qui se sentent à l’aise sur cette surface....