Allez Hubert tu as limité la casse niveau perte de pts sur ce tournoi, on sait tous que tu meurs d'envie d'aller vite à Miami, laisse ce match à Ruru va, l'avion t'attend.
Abusé le niveau d'Hurkacz en fond de court. On dirait qu'il essaye de se reconvertir en servebot. Depuis quelques mois c'est un peu ça en fait. Gros service et rien d'autre.
Par contre Rublev faut qu'il fasse attention à la punition au tie break. Toutes ces occasions manquées...
J'ai hâte de voir Carlos c'est comme si il avait remplacé djoko dans mon esprit. Je dors Carlos je mange Carlos je danse Carlos, je pleure Carlos, je fais du sport en pensant à Carlos
Gasquet a transformé Rublev en machine. Depuis ce fameux premier tour à l'Open de France où il gagne miraculeusement (mené 5-2 au 3ème avec bdm sauvées) il enchaîne les victoires comme des perles. Avec quelques succès probants notamment les 2 finales contre Auger-Aliassime et Veseli.
J'adorerais voir Nadal/Rublev en finale. Ou Rublev/Alcaraz ou Monfils.
Je suis pas fan du jeu du Russe mais faut avouer qu'en ce moment il fait meilleur figure que Tsitsipas, Zverev et Medvedev. Il mériterait de gagner son premier Masters1000!
Ça faisait un moment que je ne m'étais plus connecté par ici. D'ailleurs, j'en ai perdu mes 4 étoiles.
Et si le fameux GOAT c'était Rublev ? Hahahah
Pas un grand match de tennis, mais je n'ai pas veillé jusqu'aussi tard pour rien, au moins :p
j'espère que ça va fonctionner pour toi ^^
PS tu peux voir tous les matchs avec ce site il s'agit de regarder ds quel stadium ils sont ds programme/résultat ..voilà
Par contre Rublev faut qu'il fasse attention à la punition au tie break. Toutes ces occasions manquées...
J'adorerais voir Nadal/Rublev en finale. Ou Rublev/Alcaraz ou Monfils.
Je suis pas fan du jeu du Russe mais faut avouer qu'en ce moment il fait meilleur figure que Tsitsipas, Zverev et Medvedev. Il mériterait de gagner son premier Masters1000!