Bonsoir à tous, ayant regardé les deux matchs j’ai un petit penchant pour Ugo  même si je sais que Rub’ est en forme je le vois bien s’énerver sur le jeu de service de notre Super Frenchie
Ugo s'est bein défendu mais dès que les échanges se sont allongés et accélérés, il a été dépassé aujourd'hui. Son service lui a permis de compenser et de prendre le TB dans le 2eme. Mais victoire au final logique pour Rublev, bravo 👏.
Un tableau plus que corsé pour Ugo, ça serait dur de le blâmer s'il perd aujourd'hui... S'il gagne en revanche, le tournoi sera plus que réussi et le reste ne sera que du bonus !
Belle résistance d'Ugo, mais ça n'a pas suffi.
Quel vol ? Plus de bdb obtenues, plus de coups gagnant, et plus de points remportés.
C'est sacrément serré entre les 2, mais Ugo fait trop de fautes.
Bravo Ruru !!
Pas vu le troisième set ,dommage