Bizarre cette tendance ...
Rublev sur TB c'est très faible surtout qu'en ce moment il est sur une période un peu noire !
En revanche Haase sur TB c'est du lourd !
@lapulga certes il remporte le tournoi de UMAG l'année dernière mais il s'était fait sortir en qualif de ce tournoi et il a été Lucky loser ... donc oui derrière il fait un gros tournoi mais logiquement il n'aurait jamais dû le jouer :)
@Raphael Marrakech faut pas le prendre en référence je pense 😕 Ramos se fait sortir au 1er tour aussi ... Je pense que les joueurs y vont plus pour s'entraîner un peu sur terre et faire un petit match mais qu'ils pensent plus à aller à Monte Carlo :)
Cornetto: il lui arrive qu’il est tres inferieur a rublev
Oo !??
Rublev sur TB c'est très faible surtout qu'en ce moment il est sur une période un peu noire !
En revanche Haase sur TB c'est du lourd !
Salut Orynx
Déçu pour Robin
@Raphael Marrakech faut pas le prendre en référence je pense 😕 Ramos se fait sortir au 1er tour aussi ... Je pense que les joueurs y vont plus pour s'entraîner un peu sur terre et faire un petit match mais qu'ils pensent plus à aller à Monte Carlo :)