Garin jouait ultra bien, mais il a raté des choses assez dingues après avoir réussi des coups mille fois plus compliqués juste avant... Ruru comme souvent, pas de plan B, assez laborieux, mais il s'en sort en vrai guerrier, c'est fou comme malgré sa nervosité il arrive à tenir bon dans les moments chauds
Dans les 2 cas c'est un Top 10 contre un Top 40 , et ils foutent un Sinner N°12 contre McDo(60ème) sur un + gros court...
Pour la variation on repassera.
:)