Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Fabio Fognini • Pékin 2019

Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
67.5% (110)
32.5% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Oui Oryx ils sont toujours en contacte et en plus d’etre bon au tennis c’est un grand homme ce fabio
5
Rodgermyheros
/Rodgermyheros • 2 abonnés
Tu peux jamais compter sur lui et la il tape rublev qui es chaud depuis 2 mois jcomprend rien lol
5
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Dites-vous que mon oncle était son camarade de classe a l’ecole en Italie, les gens se moquaient de lui car il partait vite après la sonnerie pour aller jouer au tennis...maintenant regardez la vie donne des leçons mes ptits loups
4
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
On dirait que Rublev s'est réveillé 15 minutes avant le match
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr ce Fabio hier poussif
Et là tranquillou xD
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Andrey tu le mérite !
3
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Davaï Andrey
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Fognini sort dun match de 2h30 ctre kukushkin
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Le mec il joue bien que quand il veut
3
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Pour sortir de l'ombre de Medvedev, commence à convertir tes occasions surtout quand tu en as 3
3
Drkbinks
/Drk • 1 abonnés
Alors cette application est bizarre dou c'est irrespectueux de dire quil pu la merde ??
3
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
RungeduBKA @RungeduBKA il y a 14 minutes
Ouais mais non.
La wta c'est surtout le niveau de jeu le problème.

Au contraire, le niveau de jeu de la WTA est excellent, avec des matchs tout aussi palpitants, si ce n'est plus, que ceux de l'ATP !
3
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Fabio va jouer 4-5 jeux à fond et quand il va voir la solidité de rublev il va lacher le match 6/4 6/1
2
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Trop puissant
2
Rodgermyheros
/Rodgermyheros • 2 abonnés
Bravo rublev. Tu nous la mise aujourdhui
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Qu'est ce qu'il est nul le rublev c'est incroyable.... il controle pas ses nerfs, 0 sens tactique, c'est toujours en mode bourrin.
2
Alco
Alco • 7 abonnés
C'est vraiment l'un des meilleurs techniquement notre fofo, quel régal de la regarder jouer
2
Alco
Alco • 7 abonnés
Excellent 😊 je soupçonne Fofo de se foutre de gueule en lui rendant son service
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
J'allucine comme le mec est fébrile. on voit rarement ce genre de faiblesse sur le circuit atp. pourtant de base il a un bon service mais il perd completement ses moyens
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Fabio risque de se faire éparpiller par karen... lui n'est pas aussi faible d'esprit que rublev
2
LucasMouratoglou
/LucasMouratoglou • 3 abonnés
Fabio en route vers le titre, accrochez-vous
2
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Une cata ce Rublev. Devrait prendre des cours avec Med
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Forza Fabio ???
2
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
C’est bien pour Fabio qui cette année est plus professionnel. 13eme a la Race. Il sort moins souvent au 1er tour
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bravo.fabio, c'est bon pour la confiance tout ça
2
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
OK, merci Oryx !
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Comme l année dernière Fabio ?? En 2 ?
1
laross
/laross • 2 abonnés
La ruble en 2
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce serait tellement cool pour Andrey ^^
Davai ! :D
1
Coch
/Coch • 2 abonnés
Fognini devrait prendre un set
1
Afficher plus