Dites-vous que mon oncle était son camarade de classe a l’ecole en Italie, les gens se moquaient de lui car il partait vite après la sonnerie pour aller jouer au tennis...maintenant regardez la vie donne des leçons mes ptits loups
J'allucine comme le mec est fébrile. on voit rarement ce genre de faiblesse sur le circuit atp. pourtant de base il a un bon service mais il perd completement ses moyens
Et là tranquillou xD
Ouais mais non.
La wta c'est surtout le niveau de jeu le problème.
Au contraire, le niveau de jeu de la WTA est excellent, avec des matchs tout aussi palpitants, si ce n'est plus, que ceux de l'ATP !
Davai ! :D