14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Tomas Martin Etcheverry • Halle 2025

3
7
66
0
0
Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin ATP 30 live 32
6
64
7
0
0
Après 2 balles de match sauvées, Etcheverry élimine Rublev à Halle
99.1% (216)
0.9% (2)
Vidéo
Andrey Rublev contre Tomas Martin Etcheverry Résumé | Halle 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Mon comm supprimé pour provocation parce que je parle des pro rublev qui lui donnait la victoire avant la fin? Mais on est en prison ici ou quoi?
11
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Le modo devait être pour Ruru ;)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il ne faut pas provoquer ici, c'est pas bien........... 😜🤗
1
2 réponses
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Vraiment il a des problèmes mental le mec...
6
teo.trinquier74
/TT74 • 3 abonnés
Mentaux *
5
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Depuis longtemps y lutte contre la dépression
2 réponses
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
5 jeux de suite alors qu’il avait le set en main
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Sérieux, vous faites suer avec vos références à la WTA quand il y a plusieurs breaks dans un match des mecs...
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Une belle perf' 3/1 3/6.
J'ai bien cru que je m'étais trompé avec le match de WTA.
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Quand Ruru sera très vieux, je ne donne pas cher de sa canne... ^^
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Le choke monumental.
Il va exploser toute sa panoplie de raquettes la.
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ca commence les coups de raquette dans les jambes. On est qu'au 3ème jeu.
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'est grave franchement, faut consulter la.
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ca fait des mois que tout le monde le dit !!!
1 réponses
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Je n’arriverai jamais a m y faire a ce rublev. C’est fou de ne pas savoir gerer ses emotions a ce point
3
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Rublev à son habitude les match à sa portée il les perd pour ça que je joue toujours contre lui et ça marche
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Aucune trucage, il est juste super nul c'est tout
3
jade
jade • 138 abonnés
Accablant !
3
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
C’est pathologique. Il est réellement malade
3
spada
/spada • 5 abonnés
Au bout d un moment il faut qu il arrête de se faire passer pour une victime et je comprends que ses parents lui aient mis des roustes, tu te comportes comme ça, ce n est que par la manière forte que tu peux le contrôler.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il sert mal, il n'a plus de plan de jeu, ne sait pas attaquer... Il est peut-être temps de prendre un pause et de changer quelque chose dans son coaching, ça fait trop longtemps que ça dure
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais Marat Safin vient de rejoindre son staf !!! Donc i y a bien du nouveau !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
+ ses adversaires jouent mieux quand ils voient que le type s'énerve de la sorte après 10min de jeu, ça peut que t'encourager...
2 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Pour ce qui est des cotes, ce n'est pas le bon endroit.
3
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
C’est juste un commentaire ! Faut décoincer un peu.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne suis pas coincée, merci.
1
3 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Depuis le début du match, j'ai envie d'enfoncer la casquette sur le crâne du gars dans le box de Ruru. 😊 Il a la grosse tête, ou quoi ? ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est qui, d'ailleurs ?
2
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Fini............. BravoTomas !!! 💪💪👏👏👏
Dur dur Rublev, mais.... s'est bien battu ! pendant 3 heures !.........
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Haha, c'était quasiment annoncé ce vieux smash dans le filet. :D

Bon, bravo Tomas, pas flamboyant mais ça passe face à un Ruru toujours en mode roller coaster. ^^
3
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
C'est pas beau à voir vraiment 6-4 / 6-8 c'est une honte pour ce joueur il sort avec le sourir en plus
3 h pour sa
Rublev t'es fini mon pote vraiment tu est devenu comme zverev tsitsi Medvedev et compagnie le tennis c'est plus du passé que l'avenir
3
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
N'oublie pas que c'était 4-2 pour Etcheverry puis 4-6 pour Rublev.
Le plus méritant a gagné, c'est tout !
1 réponses
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Ca devient mal aisant Rublev, comme Tsitsipas et medvedev tout ces joueurs en carton maché...
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
DF, péno filet, smash filet à partir de 6-5 pour lui dans le tie. ... = Du Grand Rublev ;-)

Dommage pour ce joueur qui ne saura jamais contrôler ses émotions, et bravo à Etcheverry
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 😍
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru 😘
2
jade
jade • 138 abonnés
Allez Ruru 👍😍
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Un sacré spécimen. 3/1 break d'avance, mais il s'énerve au moindre point perdu.
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
3/1, depuis debreak / break, avec quelques coups de raquettes en guise de mutilation.
C'est super ça
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Allez fait toi double break que ça aille vite comme ça, qu'on puisse voir des matchs plus intéressants
2
Afficher plus