Au bout d un moment il faut qu il arrête de se faire passer pour une victime et je comprends que ses parents lui aient mis des roustes, tu te comportes comme ça, ce n est que par la manière forte que tu peux le contrôler.
Il sert mal, il n'a plus de plan de jeu, ne sait pas attaquer... Il est peut-être temps de prendre un pause et de changer quelque chose dans son coaching, ça fait trop longtemps que ça dure
C'est pas beau à voir vraiment 6-4 / 6-8 c'est une honte pour ce joueur il sort avec le sourir en plus
3 h pour sa
Rublev t'es fini mon pote vraiment tu est devenu comme zverev tsitsi Medvedev et compagnie le tennis c'est plus du passé que l'avenir
J'ai bien cru que je m'étais trompé avec le match de WTA.
Il va exploser toute sa panoplie de raquettes la.
Dur dur Rublev, mais.... s'est bien battu ! pendant 3 heures !.........
Bon, bravo Tomas, pas flamboyant mais ça passe face à un Ruru toujours en mode roller coaster. ^^
3 h pour sa
Rublev t'es fini mon pote vraiment tu est devenu comme zverev tsitsi Medvedev et compagnie le tennis c'est plus du passé que l'avenir
Le plus méritant a gagné, c'est tout !
Dommage pour ce joueur qui ne saura jamais contrôler ses émotions, et bravo à Etcheverry
C'est super ça