Il ne propose aucun jeu le Britannique. C'est dommage. Il ne fait que subir. Rublev ne le connaissait pas lors de leur précédent rencontre. Il a un peu souffert. Maintenant il sait comment le prendre
Ou alors l'inverse.... Ne pas jouer aussi longtemps pour être difficile pour la reprise. Je dirais match piège. Si il fait chaud avec du soleil draper va souffrir parce que c'est pas son truc la chaleur.
Hier il a repris les commandes du jeu parce qu'il est au-dessus tennistiquement mais surtout parce que il n'y avait plus de soleil et la température c'est atténué.
Quand Draper et en mode "je veux gagner" il va se donner à fond même si il passe pas ça peut donner un match intéressant et serré. Il suffit d'un passage à vide de Rublev et d'une bonne régularité de Draper bah ce match peu être en faveur du britannique
Mais avec ces conditions atmosphériques si Rublev impose à Draper un rythme cadencé et intense sur cette chaleur il tiendra pas le Britannique. Il va faire l'effort de rester dans le match mais physiquement il va beaucoup souffert
Jamais Draper aurait dû perdre à Madrid. Il avait le break longtemps dans le 3ème.
Magssss Rublev a joué 2 tournois déjà depuis Wimbledon. Son niveau était assez horrible d'ailleurs.
Et si tu prends ceux de son âge c est encore mieux
Et je trouve pas beaucoup de ces joueurs soient des monstres de régularité (a commencer par Korda ou Musetti par exemple que tu cites)
La il affronte un joueur top 10 depuis 3 ans
Il n y a rien de honteux à prendre 6-4 face à Rublev sur dur
Rublev devrait le faire il doit avoir faim de ne pas avoir jouer wimbly
Y a que 6 joueurs au monde de son âge ou plus jeunes mieux classés que lui
Tu cites Korda. A son âge Korda était même pas top 100 par exemple
Tout le monde ne peut pas être un monstre de précocité comme FAA Zverev ou Alcaraz
Moi je lui trouve beaucoup de potentiel
C est pour ça que je réagissais je trouvais la comparaison avec ces joueurs pas appropriée
Seuls Alcaraz et Rune ont gagné un tournoi avant 21 ans
Et beaucoup de champions comme Medvedev ont gagné encore plus tard par exemple
Les carrières se rallongent et tout le monde n’est pas Alcaraz ou Zverev niveau précocité
Et oui je te comprends mieux là ;)
J espère me tromper vraiment
Hier il a repris les commandes du jeu parce qu'il est au-dessus tennistiquement mais surtout parce que il n'y avait plus de soleil et la température c'est atténué.
Aujourd'hui ça va être tout autre chose
Mais avec ces conditions atmosphériques si Rublev impose à Draper un rythme cadencé et intense sur cette chaleur il tiendra pas le Britannique. Il va faire l'effort de rester dans le match mais physiquement il va beaucoup souffert
Magssss Rublev a joué 2 tournois déjà depuis Wimbledon. Son niveau était assez horrible d'ailleurs.