Set très rapide , grigor relativement solide , Andrey frappe comme un bourrin mais bon au final ne fais pas si mal que ça à grigor , grigor supérieur en tout point
Perso j’adore Andrey et son jeu mais ça reste limité , il est talentueux mais sitôt qu’il tombe sur un mec qui renvoi tout ça devient vite compliqué et les fautes s’accumulent
Non steve Goffin va perdre en se blessant
Je ne vois pas pourquoi David se blesserait sur cette surface !!! lol