2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Grigor Dimitrov • Rotterdam 2018

Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
3
4
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 169 live 164
6
6
0
0
0
5.8% (38)
94.2% (622)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe.dumartin71380
christophe.dumartin71380 • 1 abonnés
Ils sont meilleurs pour supprimer les messages des membres que pour mettre à jour les informations
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Grigor
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Grigor :)
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Grigoor :D
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
4
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Haha on aura droit à tous les cas de figures, précise la blessure de Goffin tu es trop dans le vague là!
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Gus16 Il y a 8 minutes
Non steve Goffin va perdre en se blessant

Je ne vois pas pourquoi David se blesserait sur cette surface !!! lol
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Andrey!
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je vois bien une finale Federer / Goffin :p
2
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Fogna, Grigor numero 1 mondial cette année ! :)
2
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Rublev ici !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime bien les deux mais allez Grigor :)
1
Nit
Nit • 127 abonnés
Allez Andrey, pour continuer ce bon début d'année !
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Grigor ! :D
1
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
L’heure de vérité pour les 2 joueurs qui doivent se départager alors qu’il y a 1 victoire partout
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Grigooooor :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor :)
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Gros danger pour Dimitrov là. Le X2 ne me semblerait pas inapproprié en l'occurrence.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je suis pas du tout sûre de Grigor mais bon...
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Attntion ici Grigor, davai ! :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Grigor :)
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Pourquoi pas un x2 ici?
1
Pumba
Pumba • 1 abonnés
Que se passe-t-il avec TT ..grève, problèmes ? aucune mise à jour, aucune info ?? et ce n'est pas la première fois ...
1
loupreboul
/Bellebouche • 1 abonnés
Arnaque de Bein abonnée de 10 chaînes et un seul match Garcia
1
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Hello , ca joue comment ?
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Rublev dans son style à bourriner tout le temps me fait penser à Thiem
1
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Deja fini le 1er set...court résumé les gars? vous en avez pensé quoi?
1
Bastien Hillaire
Bastien Hillaire • 4 abonnés
Set très rapide , grigor relativement solide , Andrey frappe comme un bourrin mais bon au final ne fais pas si mal que ça à grigor , grigor supérieur en tout point
1
Bastien Hillaire
Bastien Hillaire • 4 abonnés
Perso j’adore Andrey et son jeu mais ça reste limité , il est talentueux mais sitôt qu’il tombe sur un mec qui renvoi tout ça devient vite compliqué et les fautes s’accumulent
1
Bastien Hillaire
Bastien Hillaire • 4 abonnés
Putain Andrey physiquement je sais pas comment il fait pour tout frapper à 200%
1
Afficher plus