2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Flavio Cobolli • Hambourg 2025

2
4
0
0
0
Flavio Cobolli
CobolliFlavio ATP 10
6
6
0
0
0
« C’est le meilleur moment de ma carrière », Cobolli est sur un nuage après son titre à Hambourg
94.7% (1065)
5.3% (60)
Vidéo
Andrey Rublev contre Flavio Cobolli 🏆 | Points forts de la finale de Hambourg 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 🥰
Sorry Flavio
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Andrey 💪
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru , un titre lui ferait beaucoup de bien 😘
Sorry Flavio
5
jade
jade • 138 abonnés
Allez Andrey il faut gagner ce tournoi 😊
3
jade
jade • 138 abonnés
Ce serait si bien si Ruru gagnait ce tournoi!
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
L'excuse de Rolland n'est pas valable, c'est une finale dans tout les cas il là joue donc rien a voir avec le fait qu'il y ai Rolland, il est juste inférieur à l'italien
3
Manu
Manu • 2 abonnés
Et cobolli perd contre des peintres et ici ça joue top 10 , 0/5 en bdb pour rublev dans le deuxième c'est super
3
Babidi78
/Babidi78 • 1 abonnés
Pleure pas c'est la vie
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oui, au debut d'année il a mal commencé c'est vrai. Depuis il a gagné un 250 et maintenant un 500 et il atteint son meilleur classement en carriere.
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Après un début de saison très compliqué, surtout sur terre où ce fut inquiétant, remporter un premier 250 et ici, un premier atp 500 en carrière avant Rolland, c'est juste sublime Flavio!!!! Un véritable cap de passer désormais.

Forza !!! 🔥🇮🇹
3
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oui, il a eu du mal a lancer sa saison mais depuis sa victoire en 250, ca va beaucoup mieux et il atteint maintenant sa meilleure place en carriere. Forza 😁
1
1 réponses
Manu
Manu • 2 abonnés
Prévisible cobolli mais arrêtez svp 😂 il a perdu nardi y a 10 jours 😂
2
Cala06
/Cala06 • 2 abonnés
Mdrrrrrr j’ai toujours jouer rublev et j’ai toujours eu espoir de gagner au moin une fois et ba non 🤡
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
L’instabilité émotionnelle de rublev fait vraiment flipper. Je m’y ferai jamais
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Flavio 😍
Ruru…..déçue 😞
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ah Ruru , vraiment décevant là 😒
Mais bravo Cobolli q
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Doublé italien a Hambourg avec Bolelli et Vavassori qui gagnent en double 🤩💪🇮🇹
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est tout de meme moche de mettre un ATP500 avant un GC ça n'a pas de sens meme les meilleurs n'y vont aps c'est un plateau sans saveur même Zverev était pas à fond c'est normal...
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Effectivement l idée est moyenne. Mais Nole est à Genève 😉.. donc…un entraînement pour bcp et ce tournoi profite á Flavio
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si y'avait un 500 à gagner c'était celui là oui
3 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Ruru
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Andrey, il faut gagner ce match !
1
jade
jade • 138 abonnés
Est ce qu’ on doit stresser encore ?
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Pire match de rublev , dernière fois que je l'avais c'était contre marozsà j'en ai marre de lui vraiment que des douilles avec lui
1
BTG
BTG • 3 abonnés
Sympa Rublev qui offre la finale à l’Italien
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Cobolli avec un 500, ça fait peur
1
spada
/spada • 5 abonnés
Il va faire 28 ans et n a jamais fait de 1/2 de GC, la facon dont il perd les 2 dernieres annees a RG montre qu il est vraiment tout sauf intelligent, il panique et se fait dessus et permanence
1
spada
/spada • 5 abonnés
Il ne remportera aucun point a 30-30 ou 40-40 sur service Cobol.
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Rublev toujours aussi ridicule quand il est frustré...
1
Yolande P
Yolande P • 2 abonnés
Il n est pas ridicule, il est à plaindre
1 réponses
spada
/spada • 5 abonnés
Samir Ela il y a 1 minute
Après c'est pas un drame cette potentiel défaite, faut pas négliger la performance de l'italien

Il a en rien le niveau d un joueur qui doit gagner un M1000, tirage en carton et de la reussite contre Etcheverry et aujd Rublev qui sort de son match.
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Spada c'est la perte d'argent qui te fait réagir comme ça, avec un peu de recul tu penserais sûrement l'inverse
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Il les a eu les occasions… pour le coup, il pourra s’en prendre qu’à lui meme
1
Cala06
/Cala06 • 2 abonnés
Ptdrrrrr 40-15 3 secondes plus tard 40-40 🤡🤡🤡
1
Afficher plus