L'excuse de Rolland n'est pas valable, c'est une finale dans tout les cas il là joue donc rien a voir avec le fait qu'il y ai Rolland, il est juste inférieur à l'italien
Après un début de saison très compliqué, surtout sur terre où ce fut inquiétant, remporter un premier 250 et ici, un premier atp 500 en carrière avant Rolland, c'est juste sublime Flavio!!!! Un véritable cap de passer désormais.
Oui, il a eu du mal a lancer sa saison mais depuis sa victoire en 250, ca va beaucoup mieux et il atteint maintenant sa meilleure place en carriere. Forza 😁
C'est tout de meme moche de mettre un ATP500 avant un GC ça n'a pas de sens meme les meilleurs n'y vont aps c'est un plateau sans saveur même Zverev était pas à fond c'est normal...
Il va faire 28 ans et n a jamais fait de 1/2 de GC, la facon dont il perd les 2 dernieres annees a RG montre qu il est vraiment tout sauf intelligent, il panique et se fait dessus et permanence
Samir Ela il y a 1 minute
Après c'est pas un drame cette potentiel défaite, faut pas négliger la performance de l'italien
Il a en rien le niveau d un joueur qui doit gagner un M1000, tirage en carton et de la reussite contre Etcheverry et aujd Rublev qui sort de son match.
Sorry Flavio
Sorry Flavio
Forza !!! 🔥🇮🇹
Ruru…..déçue 😞
Mais bravo Cobolli q
Après c'est pas un drame cette potentiel défaite, faut pas négliger la performance de l'italien
Il a en rien le niveau d un joueur qui doit gagner un M1000, tirage en carton et de la reussite contre Etcheverry et aujd Rublev qui sort de son match.