Je partage un lien pour les gens qui souhaiteraient voir le matchhttp://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/rublev-a-rus-vs-cilic-m-cro-live-stream-5179489.html
Pas le Rublev du début d'année qui variait un peu plus, en utilisant particulièrement bien son slice. Mais bon, comme tous les joueurs participants aux exhibitions il veut juste savoir ou il en est avec son tennis.
Oui Gaëtan. Premier titre ATP à Umag (2017) en tant que LL, et finale à Hambourg l'an dernier. C'est une finale sur laquelle il est très à l'aise. Mais à cause de ses blessures il n'a jamais pu disputer une saison entière sur terre battue. Mais je pense que c'est la surface sur laquelle il va le plus briller. Après il est plutôt complet, il joue bien sur toutes les surfaces.
Je partage un lien pour les gens qui souhaiteraient voir le matchhttp://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/rublev-a-rus-vs-cilic-m-cro-live-stream-5179489.html
En 3 sets Marin!
Bravo Andrey!
Oui Gaëtan. Premier titre ATP à Umag (2017) en tant que LL, et finale à Hambourg l'an dernier. C'est une finale sur laquelle il est très à l'aise. Mais à cause de ses blessures il n'a jamais pu disputer une saison entière sur terre battue. Mais je pense que c'est la surface sur laquelle il va le plus briller. Après il est plutôt complet, il joue bien sur toutes les surfaces.