9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Marin Cilic • Zadar 2020

Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
4
2
4
0
0
Marin Cilic
CilicMarin ATP 60
3
4
1
0
0
75% (18)
25% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Le no adv ça donne juste envie de coupe le stream
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Davaï Andrey ^^
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Non Laurent, il est 14ème. C'est un bug de TT. Le classement ne bouge plus, il est gelé.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bah raté :X
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Rublev a gagné Roland en junior pour ceux qui ne le sauraient pas
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Bonjour tout le monde ! Allez Andrey ^^
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Hello Val! Allez Ruru!!!!
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Salut Gaëtan !

Je partage un lien pour les gens qui souhaiteraient voir le matchhttp://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/rublev-a-rus-vs-cilic-m-cro-live-stream-5179489.html
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Quel début de saison il faisait n'empêche le Rublev.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Marinnn ♥
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Pas le Rublev du début d'année qui variait un peu plus, en utilisant particulièrement bien son slice. Mais bon, comme tous les joueurs participants aux exhibitions il veut juste savoir ou il en est avec son tennis.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Arf.. :(
En 3 sets Marin!
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Yes allez
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Rublev top 9 en live ???
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
D'accord, il me semblait bien. Merci ;)
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça joue bien
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On tient ce break jusqu'au bout Marin :p
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Oui Rayane c'est l'horreur !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Marin.. :(
Bravo Andrey!
steph
steph • 2 abonnés
Marin à la rame
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Super Andrey ! :D

Oui Gaëtan. Premier titre ATP à Umag (2017) en tant que LL, et finale à Hambourg l'an dernier. C'est une finale sur laquelle il est très à l'aise. Mais à cause de ses blessures il n'a jamais pu disputer une saison entière sur terre battue. Mais je pense que c'est la surface sur laquelle il va le plus briller. Après il est plutôt complet, il joue bien sur toutes les surfaces.
Afficher plus