Bon eh bien la défaite de Tsitsi n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Le croate ténébreux chemine sans un bruit en bas, il est déjà en quart, son troisième ici et il va tenter à 33 ans de claquer sa première demie Porte d'Auteuil. Il vient de tremper Medvedev, certes toujours peu à l'aise sur terre et s'apprête à affronter l'autre russe du top ten, Rublev qui recherche encore son match référence sur ce RG, suite à l'abandon de Sinner. Cilic rejoue bien, très bien et sera clairement à surveiller sur cette fin de tournoi. Pour finir il porte la tenue moche typique des futurs vainqueurs de GC, vigilance redoublée donc même si ça risque de plonger TheKing dans une grande détresse respiratoire. Comment va-t-il d'ailleurs haha ?
J'ai pas vu un seul match de Cilic sur ce tournoi, mais son parcours fait vraiment plaisir. Je sais qu'on est encore loin.. 😀 Mais ce serait super de le retrouver dans une finale de GC.
Je comprends pas le débat, Cilic fait partie, hors big 4, des 10 meilleurs joueurs de la décennie écoulée, et le voir à ce niveau est plus réjouissant que surprenant, et c'est tout non ?
Demain Cilic repart à la chasse.