Je tiens à remercier le site de Tennis Temple d'exister et surtout les personnes qui apportent leur connaissance en matière tennistique, leurs critiques constructives et leurs remarques pertinentes sur les matches. Longue vie au site TT... et bonne soirée à toutes et à tous.
Je dirais plutôt qu'ils ont de la chance de voir Rublev Basil en finale , même si j'aurai plus pensé Fognini dans le haut de tableau .
Thiem n'a jamais performé à Hambourg tout comme Zverev , et le match contre Rublev , tout comme les 3 matchs de Zverev en sont la preuve , c'était assez laid....
Basil fait honneur à son statut de tenant du titre , et Rublev montre enfin ce qu'il peut faire sur TB
Un joueur peut pas proposer un niveau de jeu monstre sans être numéro 1? Y'en a sérieux faut consulter ! Rublev te sort au moins 10 coups gagnants avec la manière sur 3 jeux bah ouais c'est monstrueux je suis désolé mon gars
Je recois les Notif... En faite je mange un barbec avec mes potes. J'ai une vie bordel. Et tant mieu pour qu'il gagne Rublev, mo sa change rien à ma vie. Aller bonne soirée
Thiem n'a jamais performé à Hambourg tout comme Zverev , et le match contre Rublev , tout comme les 3 matchs de Zverev en sont la preuve , c'était assez laid....
Basil fait honneur à son statut de tenant du titre , et Rublev montre enfin ce qu'il peut faire sur TB
Beaucoup n'ont pas l'air d'avoir compris qu'un break ne signifie pas le gain d'un match
6-4 4-2 40-30 balle de double break raté
Voici le tournant du match