J’ai l’impression qu’il ne changera jamais il y a quelques années Medvedev était pareil sauf que lui à contrario il a évolué mentalement et dans son jeu
Quelle fébrilité mentale d'Andreï, quand même... bon ça ne change pas de d'habitude, mais c'est affolant de voir que c'est toujours la même rengaine, même contre les joueurs nettement inférieurs. Ca aurait dû faire 6-2 dans ce set, et il se met dans le dur tout seul